Je suis désappointé. Je suis désappointé parce que je sors de l'école à 4h00 du matin alors qu'on est samedi et que je découvre à l'instant la conséquence d'une dizaine de jour sans surveillance du Kalipsy.
Alors maintenant, vous allez couper votre musique et lancer ça jusqu'à la fin de lecture du post : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8Uee_mcxvrw#t=103s
Que les choses soient claires, je viens ici pour bouffer des gosses. La chair fraîche de la génération 95, c'est mon fix. Mais je suis pas un sauvage, je vous cuisine. Je vous lacère au barbelé rouillé l'intérieur de vos bras avant d'en casser chacun de leurs os. Celui de l'avant bras d'abord, puis les doigts. On remonte sur le bras et on vient couper au ciseaux les tendons en prenant soin de péter la clavicule au gourdin au préalablement. Quand l'ado -Francisco- (je le prends comme exemple parce qu'il a l'air plus bête que les autres (sois pas jaloux Fairdogs, t'es dans le top 2 quand même) se met alors à pleurer et à commencer à supplier les vieux cons du Kalipsy de le laisser retourner pisser dans des violons dans les autres blablas, alors là, on l'achève.
De la scie à métaux et au cisailles, des molaires aux orteils, de l'humiliation à la violence physique, on lui fait prendre cher. Mais on fait pas ça par plaisir nous. C'est juste que c'est notre bar, qu'on aime bien la jouer rp et vous emmerder du mieux qu'on peut. Vous nous remercierez un jour de vous avoir péter la colonne vertébrale.
Mais ça, c'est quand j'en aurais fini de vous dissoudre les yeux à l'huile bouillante.
Sur ce, je vous dit pas au revoir et j'espère vous glisserez dans la baignoire demain.