CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 janvier 2012 à 20:40:29

Comment ça "à part ça" ? Genre y'a autre chose à faire ici que se mettre sur la gueule ?

Nintendo_Sony
Nintendo_Sony
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:24:04

ça boume si tu préfères...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:34:15

Tu les fais toi même les lasagnes ?

Ou sinon je bouffe dehors, ca m'évite de faire la vaisselle...et salir la cuisine :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:36:28

Oulah bug

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
26 janvier 2012 à 23:25:26

Je crois que j'ai un karma négatif. Je me démonte le genou au ski le 1er janvier, et ce matin, tête dans le fondement et mains dans les poches, jme pète la gueule en longboard, tête la première sans pouvoir amortir la chute. C'est l'arcade qui a tout pris et on m'a recousu comme une peluche. Je pense que je vais prendre la place des videurs du topic le temps que ça cicatrise 8)

Headshot
Headshot
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:28:03

S-Ness
Posté le 22 janvier 2012 à 12:05:34
Y'a un message caché dans ton cp/cl ou c'est juste pour faire grossir tes stats ? :o

Bah je ne fais que répondre aux questions que l'on m'as posé, S-Ness. :(
Si t'as pas compris, je suis Azano.

Kevin-Rachid
Kevin-Rachid
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:32:34

Wah le topic actif :-d

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
26 janvier 2012 à 23:32:56

Ah ouais non mais si tout le monde se met à changer de blaze toutes les semaines on fait comment hein ? :p

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:36:34

Headshot
Posté le 26 janvier 2012 à 23:28:03
S-Ness
Posté le 22 janvier 2012 à 12:05:34
Y'a un message caché dans ton cp/cl ou c'est juste pour faire grossir tes stats ? :o

Bah je ne fais que répondre aux questions que l'on m'as posé, S-Ness.
Si t'as pas compris, je suis Azano.

:d) Depuis quand tu as ce pseudo :hap:

Headshot
Headshot
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:02:48

oui désolé tu pouvais pas savoir x)
Je l'ai depuis 3 mois Citroën.

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:13:50

Le bar reste dans un profond silence, malgré le monde présent, je jette une bouteille sur le barman pour détendre l'ambiance...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
27 janvier 2012 à 00:18:33

La bouteille vient s'éclater sur le front du barman et vole en éclat. Sans qu'il n'y ai une seule seconde de réflexion, il s'approche de toi lentement en s'essuyant du revers de la manche le sang qui coule maintenant de l'arcade au menton. Derrière toi, tu entends la porte se fermer et les vieux piliers du bar se taire. Qu'est ce que tu fais ?

Nintendo_Sony
Nintendo_Sony
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:36:35

Piétiné par le passé, Citroen... se fait toujours piétiner dessus.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
28 janvier 2012 à 17:01:55

Nintendo_Sony, pourtant peu bavard quand il passe par ici, se permet d'insister un peu plus sur le sort de -Citroen-. Le barman est maintenant maintenant en face de lui et il ne lui reste que très peu de temps pour réagir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 20:07:09

Hi Ness,

Bon, j'ai besoin de conseils pour la 3D. Imagine le contexte : je suis un gros noob et j'ai aucunes réelles bases en 3D (si ce n'est les axes X/Y/Z :rire: ).

Bref, je compte bien approfondir C4D plus tard, mais je trouve qu'il faut que je commence par un truc plus...rudimentaire. C4D ça reste très assisté je trouve. En faisant quelques recherches sur le net, j'ai vu que beaucoup conseillait de débuter avec Blender (que j'avais à peine touché au lycée d'ailleurs). Tu penses que c'est un bon début ? Tout ce que je souhaite c'est apprendre les bases de la 3D, mais dans l'ordre tu vois. Et je veux pas faire que créer un objet 3D parce qu'on me dit de faire comme ça, je veux comprendre comment ça marche et ce que je fais.

Je suis donc tout ouïe à tes éventuels conseils ^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 janvier 2012 à 00:31:01

Je confirme tes pensées : il vaudrait mieux que tu commences par te faire les pieds sur Blender avant de passer sur des trucs plus dirigistes (et par conséquent moins complets) comme C4D, Zbrush et toutikwenti. En plus d'être gratuit (et c'est pas négligeable en 3D), Blender a une communauté de tarés qui gravite autour de lui. Entre les tutos pdf, vidéos, les forums, les galeries, les dossiers et ses formats d'extensions libres (tu peux chopper des films entiers fait sous Blender pour voir comment ils ont fait tel ou tel truc) t'as pas fini d'en faire le tour. J'ai un pote dans ma promo qui le touchait bien comme il faut avant d'adopter 3ds max et il me semble que la dernière version est bien foutue.

Après si tu veux savoir comment ça marche tout ça, penche toi sur la modé et le rendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 12:56:02

D'accord je vais faire ça =]

Etapes
Etapes
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:05:33

Buffy je t'aime :bave:

Prout25
Prout25
Niveau 10
04 février 2012 à 03:18:02

Alors je suis scandalisé, oui, c'est le mot. Ah mais je suis hors de moi, je grimace, je fulmine, vous voyez ma colère. Pourquoi ? Parce que j'ai fini la quête principale de Skyrim et que le boss de fin est MINABLE. Tout pourri. Une honte. Prout prout.
Sinon le jeu est bien. J'avais bien rongé mon frein jusque là - je ne peux jouer du fait de certaines contraintes que quelques semaines par an - mais bordel le jeu est carrément simple. Tiens j'ai joué aussi à Assassin's Creed Brotherhood et bon sang autant le jeu est génial par plein de côtés (background et gameplay intéressants, entre autres) autant il ne propose aucun challenge, même Spyro 2 doit être plus dur. Bon, je le concède, c'est devenu un lieu commun de cracher sur la difficulté au rabais de certains jeux récents mais je ne l'avais pas encore fait. :D

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2012 à 10:42:06

Fullmetal -> Je ne suis pas certains que tu ais pu assimiler nos propos de l'époque, le contexte était bien précis.

Bref, ça n'importe plus que trop peu.

Petit bonjour aux anciens qui passent encore :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment