CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 janvier 2012 à 19:09:51

BiizMo > Personne, dont moi, n'a été une seconde réfractaire à l'idée que de nouveaux s'installent ici.
Le problème, c'est que je (et ça n'engage que moi) déteste les free posts, les non-discussions et les mecs qui viennent pour faire splitter le topic. J'estime qu'avec un forum entier pour balancer vos conneries, des threads créés sur mesure pour ce genre d'échange et des blabla mille fois plus actif que le Kalipsy, vous pouvez très bien lui éviter de subir ce que le reste du forum supporte.
Je préfère voir le topic suffoquer lentement plutôt qu'en première page tous les soirs et rempli de "Salut ça va ?".
Par contre le croiser régulièrement et pas uniquement avec les 3 timbrés qui passent ici de temps en temps et agrémenté de discussions de fond avec des messages qui dépassent les 150 caractères, là je dis oui. J'aimerais beaucoup d'ailleurs que ça revive tout ça, qu'on puisse avoir un endroit où parler calmement et un peu plus finement qu'ailleurs.

Lovefull
Lovefull
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:10:21

Purée ce vieux blabla ! :rire:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 janvier 2012 à 19:20:03

Eh bin, heureusement que t'étais là toi !

USAC
USAC
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:55:16

BiizMo essaie d'écrire la France avant de revenir. :-)))

USAC
USAC
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:58:09

JiefSourd

Dernier passage 16/01/2012

. :-(

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 janvier 2012 à 23:10:59

Euh, ouais, et ?

Azano
Azano
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:13:57

Salut S-Ness !
T'vas bien? :p

Azano
Azano
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:20:33

Yo Florian ! :cool: :bave:

Kevin-Rachid
Kevin-Rachid
Niveau 10
16 janvier 2012 à 23:20:35

Ah ok le nécro blabla :noel:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 janvier 2012 à 23:37:51

Salut Azano ! Bah écoute on fait aller. Et toi, what's up ? Toujours à écrire des chroniques ? :p

BiizMo
BiizMo
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:19:50

Usac
Posté le 16 janvier 2012 à 20:55:16
BiizMo essaie d'écrire la France avant de revenir. :-)))

:d) Je passe ma vie sur l'ordinateur hein. Les études avant tout.

S-Ness : Bah, pourquoi tu nous agressent comme ça ? De plus, j'ai été bannis avec mon compte BizMo qui date de 120 jours, donc je suis pas vraiment " nouveau ". Tu veux des postes de 150 caractères ? Sa va servir à quoi de juste du dire " Salut ça va " et du blabla, d'ailleurs je crois ne pas avoir UNE SEULE FOIS un pavé de 150 caractères commençant par " Salut ça va ? ", et je pense que toi aussi. Donc merci de ... Heu, attend deux secondes, tu te t'appel Florian ? On peut s'arranger tu sais. :noel:

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:30:58

BiizMo essaie d'écrire la France avant de revenir. :-))) ²

Abc122
Abc122
Niveau 6
18 janvier 2012 à 13:58:59

Je connais BiizMo IRL, et je peux vous dire qu' il ne met pas 2 ans a écrire sa. Ils pensent avant tout aux études, par apport à certain( s ) ...

USAC
USAC
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:31:16

Rebonsoir BizzMo ! :noel:

Sache que tu ferais mieux d'y songer davantage, tes erreurs d'orthographe sont affligeantes ! :-)))
De plus, je pense que je bosse plus que toi, sans vouloir mettre en doute tes compétences (si tu en as) ! :-)))

Sur ce, bonne soirée. :hap: /

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 janvier 2012 à 18:27:33

BiziMo > Mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai jamais dit qu'il fallait argumenter sur 20 lignes après avoir dit "salut ça va ?" !
Rien que pour toi, je vais reformuler sans fautes d'orthographe et depuis un PC de mon école d'ingénieur (comme quoi, on peut ne pas être une tanche en français et s'investir dans des études).
On est vraiment très peu à passer régulièrement ici. Ce qui semble être un handicap pour tous les splitters et fétichiste du nombre de posts est une chance pour nous. On poste peu et ça nous va très bien. Comme je t'expliquais dans mon précédent post, vous avez des milliers de threads pour parler de tout et n'importe quoi, pourquoi à tout prix vouloir le faire ici ?
Maintenant, je le redis aussi, personne n'a été réfractaire à ce que d'autres gens viennent régulièrement ici... à condition qu'une discussion de fond s'installe et pas une défilé de posts sans but comme ils sont légions sur les autres blablas du forum. Et cette lubie que tu sembles porter à ton ancienneté (sinon pourquoi tu justifierais autant les quelques mois de précense sur ton compte banni ?) ne m'intéresse absolument pas. Personne n'a été refoulé d'ici pour cette raison.

Also, je ne m'appelle pas Florian.

USAC
USAC
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:54:59

salut ça va

BiizMo
BiizMo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:03:09

Peut être que je fais aussi des fautes, mais j'essaie dans faire le moins possible. Je ne savais pas que vous ne voulez pas " spliter ", mais moi j' suis pas venue pour le split, mais pour blablater, mais vous, vous dites des trucs du genre " Ici, c' est le blabla des anciens, alors dégagez. ". On le savais même pas de un, et de deux, sa fait comme du racisme : les " nouveaux ", sont traités comme des esclaves et les " anciens ", eux, contrôles les esclaves. Je n'avais pas vu que Psy a posté en 2004, je l' ais remarqué qu' il n'y à quelques jours. Vous m'auriez dit plus gentiment comme Shusky l' avais fais, j' aurais pas posté la question de l'autre jour.

USAC
USAC
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:12:43

BiizMo
Posté le 15 janvier 2012 à 15:29:21
Dead : Y'aura pas de split :-(

fous-toi de notre gueule. :)

BiizMo
Posté le 13 janvier 2012 à 22:07:04
Bonsoir.

BiizMo
Posté le 15 janvier 2012 à 15:31:24
Salut

BiizMo
Posté le 15 janvier 2012 à 15:49:53
Up :p

BiizMo
Posté le 15 janvier 2012 à 15:53:53
j'arriverai *

(apprends à écrire au lieu de corriger sans cesse tes erreurs grossières)

BiizMo
Posté le 15 janvier 2012 à 16:18:59
:rire: :(

Abc122
Posté le 15 janvier 2012 à 16:08:16
Non.

Bref, tire-toi. :bye:

Lightning-XIII
Lightning-XIII
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:13:34

Salut all !