CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 13:48:28

Ahahahahah ouais d'accord, faut pas trop de chauffer niveau pseudo en fait !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 13:52:41

Ouais enfin j'ai pas refoutu les mains sur un SoulCa depuis le 2 en fait. Je suis un peu ce qu'ils nous préparent et ça devrait pas être trop mal j'ai l'impression.
Après le versus fighting, j'ai laché pendant très longtemps jusqu'à tomber sur Blazblue et un stick à 40€.

Frost
Frost
Niveau 8
14 novembre 2011 à 13:56:13

Okay, ouais le 5 a l'air tout bon, juste dommage que la plupart des anciens persos ne soient plus présents... enfin bon y'a pas tout le roster qui a été dévoilé pour l'instant.

Blazblue j'ai pas accroché... par contre j'attends The King of Fighters XIII, Street fighter X Tekken et Soul Calibur V avec impatience, y'a du lourd en vue pour les amateurs de VS fighting :bave:

Tu joues encore souvent aux jv toi?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 14:10:21

KOFXIII était en exhibition à O'Gaming au Bataclan vendredi soir dernier, ça a l'air d'être de la pure tuerie cette version console !
Et tu te poses la question si je joue encore ? Mais je me suis juste jamais arrêté :p je joue même de plus en plus je crois...

Frost
Frost
Niveau 8
14 novembre 2011 à 14:13:08

Tu y étais au Bataclan? J'ai matté l'évènement sur le net, enfin les parties de SSF4 contre kindevu, avec les commentaires de Ken Bogard :bave: c'est ouf quand même de voir que parmi 8 joueurs européens, y'en a aucun qui est capable de battre un jap :noel: KOF13 a l'air bien ouais, j'aimerais bien vraiment découvrir la saga avec celui-là, du coup je l'achèterai dès sa sortie, j'ai que le 98 sur PS1 mais j'l'ai peu dosé.

Je demande si tu joues encore, parce que je connais pas mal d'anciens de JVC qui passent encore sur le site mais qui ne jouent quasiment plus :o)) Tu joues à quoi en ce moment?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 14:24:45

Nan nan je regardais ça en live stream aussi et en effet, kindevu les a juste absolument TOUS bouffé. En même temps son Seth est tellement abusé de loin ou de près qu'à part parier ou la jouer au culot, tu peux juste rien faire.

En ce moment je suis un ptit jeu du nom de Skyrim et c'est complètement n'importe quoi tellement y'a de trucs à faire là dedans. Sinon on zone avec des potes sur notre serveur Minecraft et le reste du temps, je fais la pute des indies en cédant quelques pièces contre du Voxatron, du Binding of Isaac, du Limbo, du Galaca et compagnie.

Frost
Frost
Niveau 8
14 novembre 2011 à 15:08:02

Y'en a quand même 1 ou 2 qui ont failli l'avoir :noel:

Ah le petit Skyrim :hap: je sens que je vais bientôt l'acheter... mais reste à savoir quand je vais me décider :ange:

Bon ça va t'as encore de quoi faire toi niveaux jv, tu es sur 360 je suppose via ta cdv :o))

Prout25
Prout25
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:34:52

Un petit côté Desireless ton avatar... :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 19:28:35

Ouais ils ont failli mais le mind game de kindevu, tu peux pas test quoi.
Par contre si tu veux partir en vacances sur Skyrim, prend le sur PC si t'as la bécane qu'il faut, vraiment. Pour tout le reste, j'ai une Xbox pour toutes les superiors console, la Wii pour qu'on se mette un peu sur la gueule sur Smash Bros et une DS qui me sert à rien. Je craquerai ptet pour une PS3 quand on sera sur que The Last Gardian sortira.

Charlestown
Charlestown
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:29:51

Salut. J'ai le droit de taper l'incruste ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 19:36:56

Ca dépend de l'opinion que l'on se fera de toi au bout de trois messages en fait. On a pas mal de critères de sélection qui vont du légume préféré de la personne à l'humeur du jury. Après ça, on délibère et là, soit Flash se met à poil et fait une danse nuptiale à Sam, soit on mange ton coeur. Après c'est toi qui vois hein

Charlestown
Charlestown
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:37:44

On se met tous à poil. C'est très bien sa.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 19:40:50

Très bien, donc t'es un hippie. Je note, je note...

Charlestown
Charlestown
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:41:56

Je vois, c'est un très mauvais jugement vu que je ne suis pas un hippie. Donc, je préfère que vous me mangez le coeur. Si vous m'en donnez un nouveau, biensur.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 19:46:10

Ah non mais les pilliers de bar du Kalipsy ont toujours raison en fait. C'est complètement injuste ouais, mais quitte à avoir des règles, autant qu'elles soient cools quoi.
Par contre je suis pour t'arracher le coeur et en faire des gésiers mais je peux pas t'assurer que t'en auras de remplacement. Y'a déjà la moitié du -15 en liste d'attente :p

Charlestown
Charlestown
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:47:21

Vous avez toujours raisons, je note pour la suite.
Je préfère ne rien faire et rester ici, je peux ? Vous êtes très cruels.

Charlestown
Charlestown
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:48:48

Je veux garder mon pauvre coeur, sinon je vais perdre tous sentiments que j'éprouve envers ma copine vois-tu ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 19:51:40

Cruels ? Mais nooon, c'est juste que vous savez pas nous amadouer, c'est tout !
Oh et t'inquiètes pas, si t'as plus de coeur, il te reste des couilles :D

Charlestown
Charlestown
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:53:36

Je préfère avoir des sentiments pour utiliser mes couilles.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39243321-1-0-1-0-je-suis-soumise-a-arckray.htm#message_39243388
Tu dis que tu es quelqu'un de très gentil sur le fond donc, je vais faire re-sortir ton fond très gentil.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 novembre 2011 à 19:57:20

NAOOON t'es tombé sur le lien magique qui annule ma haine !

Maintenant, on peut se faire plein de câlins, poster des smileys partout et faire des ôdes au noelisme :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment