"J'aime bien les MGS, les Soul calibur, les Tekken, les GTA, les FF, les Spyro (bien que les plus réçents soient daubesques) etc "
C'est à dire que MGS est maintenant ciblé aux personnes ayant suivi la série, maintenant c'est plus qu'un jeu mais presque un film, d'ailleurs très interessant qui peut peut-être créer un nouveau genre de jeux video.
Soul Calibur, j'avoue n'avoir joué qu'au 2, donc je n'irai pas plus loin.
Ah Tekken ! Tekken 3, le mythique ! Mais j'ai été quelque peu déçu du 5, m'enfin je dois sûrement être le seul à être déçu !
GTA, alors là pas d'accord, l'histoire est vraiment prenante dans le 4, au contraire de San Andreas, qui ne voulait que diriger l'état de San Andreas, là c'est juste un fuyeur de la guerre qui ne veut juste que s'adapter aux USA et ainsi avoir une vie banale et sans problèmes, mais les excès et les conneries (si puis-je dire :p ) de son cousin l'a emmené sur un autre chemin. Je l'aime bien ce 4 !
Les Spyro, je n'y ai joué qu'à 1 sur PS one mais j'étais petit je ne m'en rappelle que vaguement
Les Final Fantasy je n'y ai jamais joué, car je n'aime pas trop le tour par tour.
Voilà j'ai fais ma revu en détaillé.