hé bin casse toi le mécontent !!
Erf et qui je vois sur l kalipsy :p !!! Toujours les méme lolBandes de scoiteurs... Bon ok jme joint a vous hé hé Faite moi une tite place ^^
Vas-y installe toi ... un café ou une binouze ??? Un peu de leffe fraiche en stock ^^
faut croire qu'on est les derniers survivors^^il se JOINT a nous c pas pour de la boisson ;)
Zêtes un peu le conseil des anciens (cf : 300)^^
lol salut deman !!300 c'etai quand meme un film pas mal du tout !!t'es souvent sur ce forum ?
(soyons sociables pour une fois)
Y'a un temps où je l'étais. ^^ Un gro trou pendant un certain temps, et je réarme depuis peu. Faut dire que ça change pas mal le forum. x_x
ouais j'avoue enfin je fais plus trop attention^^ plus du tout impliqué dedans ;)
Hey doc ! Il se joint à nous d'accord, mais il faut bien assaisonner les herbes non ? :p
Salut Deman ! Hé bien, bienvenue ici, paix et robustesse ..
bah oui et avec quoi on assaisonne ?? avec de l'huile, pardis !!! (ouh la ca risque de t'envoyer au 7eme ciel le mélange^^)
Ouah le mélange que tu nous fais là doc ! Yo alertecobra, ça faisait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ???
hé bin t'as ressorti une autre antiquité lolvive l'huile^^salut alertecobra autre fan de schumi^^
Ouais, c'était pour être incognito Je vois que je ne suis ps le seul ...
Yo!!
Bonsoir à tous !
Oh, un revenant. :p
Hello))Les GirlZz!!Za GaZz!!mdr!!
Lol sacré Cola avec son écriture "spécial". Ca va et toi ?
Hello))Momo!!Tu traines où!!Communauté??T v'nu kand au fait sur blabla??J'parle bienZzue l'seul l'unik blabla!!Hé Hé!!
AnGeLCaCaO Posté le 14 avril 2008 à 21:18:40Ouais, c'était pour être incognito Je vois que je ne suis ps le seul ...
-_->>T'Ah disparu J-LO??Où T'Ah avalé de travers!!mdr!!