bah j´le dis pas!
Comment tu le sais? ah ouais je suis con c´est dans ma CDV xD
Flo, on a la meme culture musicale on dirait lol
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
sam
Xypos t´as voulu m´insulter, en MAJ en plus, avec une question deja posée pour m´inciter au piratage ->>> mais t´es un ouf toi !!
ou ca des MAJ ?
il est fou ce sam !
"Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."
comment t´as reussi a le copier coller ?
je sais pas mais ca l´a laisser tout seul quand j´ai posté mon message !
enfin bref peut importe ^^
Alors samos, ça gaze vieux?
Samos = Sam?
OK mdr !! chu chuis incognito ok ? la forme et toua Cisla ?
Moi tranquillou, alors t´as fait des courses pour les soldes?
les soldes ca dure encore longtemps !
Cisla, bah j´etais au boulot, je taf du matin pour l´instant, alors yavais deja plus rien quand chuis revenu lolet toi ??
Reuh j´étais parti prendre la douche xD. Bon je file. Bonne nuit tout le monde...
A+ afmb.Samos, j´y suis allé ce matin à la première heure, il y avait un choix énorme mais je trouve que ça reste cher pour du tissu ^^
Un dérnière chose lol. Le pseudo "sans-remission" Viens de la chanson de la FF (Fonky Family)?