* Posté le 06 janvier 2007 à 22:02:47 avertir modérateur * Jo-la-frite2 Posté le 06 janvier 2007 à 22:01:14 Nico •~> Ah bon ? ^^ Où ça exactement ?
dans le 92. comme le rappeur!
•~> Ah ok lOl ^^Moi j´habite dans le 77. ^^
Y a pas de boosteurs ici
lol her ca aller mais pas aujourdui
jattend mes 10sec et apres goooo
Gamers-3Posté le 06 janvier 2007 à 22:02:45Y´a d´la cailleras chez nous ;D
Wesh et alors?
Kesta?
Gamer>>falait me montrer ce cher Telombre, kan je suis te voir :p
Jo la frite: Fontaineblau?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5757347-1-0-1-0-0.htm
ils sont là
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:03:05 avertir modérateur * erf vous poster trop vite jvais vous abandonner
•~> Si tu veux je t´emmène dans un topic où y´a une page de crée toutes les 2 minutes. ^^
Gamers-3 Juste toi à part en dédicasse ? Livraison quand ? ^^
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:03:07 avertir modérateur * Hello CocaZz, ouf content de te laisser la main, c´est du boulot !
-_->> Pis d´faZzon l´imitaZzion était réuZzit!!Ouais!!ReZzte plus que certaines choZzes!!C fou!!
Cisla Ouais tu t´es reconnu dis donc ! ^^
K-Skun Clermont-Ferrand en force au froid lol, y´a une roue sur la place de Jaude en ce moment, tu le sais ?
Telombre je veux un coca moi
Nico No problem lol, alors toi, tu t´es aussi dis la même chose que moi : "ja vais passer voir ce bon vieux Kalipsy pour me changer les idées" lol ^^
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:04:27 avertir modérateur * Jo la frite: Fontaineblau?
•~> Non, Pontault-Combault.
La-Diablotine Toujours modérateur du Forum BD - Mangas et en pleine forme, tu iras voir hé hé !
Jo-la-frite2 Salouté !
jo > moi jeux veux un topic rien qu´avec mon gamers
Yeroc54 Oui j´en sors, ils font des bétises en ce moment, tu iras voir le topic que j´ai bloqué d´un certain Orochinamaru si tu as le temps. ^^
Nelly34 Clermont-Ferrand aussi ? ^^