bonjour, désolé mais un message de Yeroc me fait réagir alors je me permet de vous interromptre juste une minute ou deux... vous continuerez après, j´en n´ai pas pour longtemps.
Yeroc, c´est la première fois que je lis ca et je t´avoue que je ne comprend pas trop. il est vrai qu´un forum n´est que virtuel qui sert à la base qu´a avoir des informations sur un jeux vidéo pour un site de jeux vidéo, sur le prix d´un meuble pour un site meublier etc... mais si on met ca de côté, qu´est-ce qui nous reste ? : l´amitié pardi! je suis sur que beaucoup de gens de ce forum vienne pour avoir de la communication avec des personnes autre que les amis de tout les jours. ( je l´avoue : moi le premier et je m´en suis fait quelques-uns si tu veux savoir. )
je suis d´accord avec toi que parler avec des gens derrière un clavier et un écran n´est pas synonyme d´amitié mais après il suffit d´organiser un rendez vous pour se voir en réel... Pour moi, le forum c´est comme quand tu vas te faire des amis au bahut : tu découvre une personne pour la première fois, tu fais sa connaissance en allant lui parler, vous vous découvrez un même humour, des points commun ou que sais-je et vous finissez par devenir amis. le forum, c´est un peu la même chose : ca commence sur un topic blabla pour finir par être un ami comme les amis qu´on voit tout les jours.
Dire que c´est impossible d´avoir des amitiés via internet est une erreur...
Après tu fais ce que tu veux.
( ps : j´ai mis tellement de temps à penser et taper tout ce texte que j´imagine que vous êtes déjà reparti... lol )