CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Joys96
Joys96
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:35:17

Arsenal mène à Thoune 1-0, il ne reste que 20 secondes à jouers :-d !!

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:35:20

Hé vous faites koa komme Zport??

-Sean-
-Sean-
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:36:04

Yo, j´peux m´incrust´ un peu?

Joys96
Joys96
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:36:11

CocaCola Posté le 22 novembre 2005 à 22:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--~> Moi je fais un peu d´foot, mais avec des potes, pas en club :-p !!

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:36:46

ouais ,quoi kom sport :question:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
22 novembre 2005 à 22:37:07

CocaCola Posté le 22 novembre 2005 à 22:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Je faisait du rugby!

Jo :d) Ouais :/ .
Vu le sport au collège, tu risques pas grand hcose! :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:37:46

Jo Ouais :/ .
Vu le sport au collège, tu risques pas grand hcose!

--~> J´suis au lycée… -_-"

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:37:53

j´ai pas d´amis :snif2:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
22 novembre 2005 à 22:38:53

Jo :d) Oui bon bah voila quoi!
On va dire vu le sport que tu pratiques à l´école :p) .

Joys96
Joys96
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:40:24

LioNHeArT Posté le 22 novembre 2005 à 22:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo Oui bon bah voila quoi!
On va dire vu le sport que tu pratiques à l´école .

--~> À chaque fois on est pas deux, je me fous toujours avec un gars de 18 ans (eh oui il est dans ma classe), il a été champion de Franche-Comté en badminton, je joue toujours contre lui, c´qui fait que je suis hors service pendant 2 jours après :rire: !!

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
22 novembre 2005 à 22:42:45

Joys96 :d) :p)

Bon, je vais me coucher, bonne nuit :) :p) .

Joys96
Joys96
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:43:25

Bonne nuit Freredacier :-))) !!

Lille 0-0 Benfica :-( !!

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:08:31

DSL!!Faut k´j´y aille!!Arf!!
Bonne Nuit!!Goo!!

DocSam
DocSam
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:08:45

j´reconnais d´moins en moins cola... ce n´est pas l´original, ce n´est qu´un fake (qui se fait passer pour lui depuis un bon bout de temps)

kiss-kiss-94
kiss-kiss-94
Niveau 1
23 novembre 2005 à 22:49:04

personne n´aurait vu gamers ?? ???

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:26:52

Yo!!

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:55:13

DocSam Posté le 23 novembre 2005 à 22:08:45

j´reconnais d´moins en moins cola... ce n´est pas l´original, ce n´est qu´un fake (qui se fait passer pour lui depuis un bon bout de temps)

-_->>Ki Za??C fou!!

Jief
Jief
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:05:29

Pourquoi il ne faut pas être ami avec Cola?

Premièrement:

Depuis bientôt dix ans que je connais jeuxvidéo.com, j´ai dénoncé à de nombreuses reprises les floods, les topics débiles, mais plus grave encore, les topics racistes, les menaces et autres insultes faites à l´encontre de certains utilisateurs.

Deuxièmement:

On s´attendait quand même à une réaction des autorités, à savoir Lightman, en premier, puisqu´il est directeur fondateur de ce site je te le rappelle: Or, pour ma part j´ai toujours dit qu´il devait intervenir pour rétablir un minimum d´ordre, en bannissant les parasites et en redéfinissant une vraie politique de modération. Or, à ce jour, les dispositions prises par JVcom ne sont pas suffisantes, et on a l´impression de retourner en arrière, j´irai même plus loin, on régresse chaque jour d´avantage là-bas, tant dans le fond que dans la forme des sujets, qui sont de plus en plus affligeants de connerie et de crasse...

Troisièmement:

Cola, ex modérateur du blabla a été reconnu par bon nombre d´entre nous comme un incompétent dont le passe-temps favori consiste à censurer ceux qui ne sont pas d´accord avec lui, sans même chercher à établir un minimum de dialogue, chose que nous avons pourtant vainement tenté afin de comprendre son comportement et trouver une solution!
On a passé des jours et des jours à gueuler sur suggestions sans aucun résultat! Pendant que Cola faisait n´importe quoi aux commandes du blabla, la connerie a empiré, au point d´en être quotidienne, et il était devenu impossible de parler paisiblement là-bas sans d´une part, se faire insulter par des fauteurs de troubles que Cola encourageait par son laxisme, et d´autre part, se faire censurer par lui sous prétexte de délit de sale gueule!
Par conséquent, quelle devait être l´alternative pour les vrais habitués du blabla sinon de s´exiler sur leurs propres forums, à l´écart de tout ce varech? Si AC existe aujourd´hui sous cette forme ce n´est pas un hasard, et je dirais que tous les autres sites persos créés par les anciens du blabla sont la preuve incontestable qu´il y a un sérieux problème sur JVcom, que nous serions véritablement impuissants à résoudre! De plus, personne n´a jamais voulu nous écouter, si ce n´est quelques personnes encore dotées de bonne foi, les autres nous ont tous insulté, Cola le premier, en nous accusant d´être des floodeurs.

Quatrièmement:

Cola s´est fait hacker plusieurs fois et a toujours été remis en place, alors que d´autres modéros ont été bannis comme des malpropres pour moins que ça!
Déjà, Cola était incapable de gérer un forum, mais en plus, incapable de protéger des données aussi sensibles qu´un passe de modération! Sans parler de la faille de sécurité que certains ont découvert, faille qui permettait entre autre de récupérer le fameux passe...
En plus, Cola aurait accusé Jihem de l´avoir fait bannir, pour être rétabli à son poste...

Cinquièmement:

Résultat des courses on a un forum blabla complètement déstructuré, sans âme, livré à lui-même... Celena, la "remplaçante" de Cola a elle aussi été hackée... Sans qu´on sache par qui, et pourquoi, bien que tout porte à croire que ce soit Cola, par vengeance.
Alors ce mec est il seulement incompétent? Non, il est aussi manipulateur!

Sixièmement:

Ce n´est une nouveauté pour personne, mais JVcom se fout de notre gueule à tous points de vue, d´une part parce que leurs forums sont mal gérés, et qu´on peut y faire toutes les conneries possibles et imaginables, et d´autre part, parce qu´ils se foutent complètement de leurs utilisateurs!
J´ajouterais aussi - au risque de paraître élitiste - que le thème initial étant les jeux vidéo, créer un forum blabla était superflu puisque ce qui intéressait les utilisateurs, c´était surtout les forums d´aide...
Le Blabla correspondait à un besoin, mais aujourd´hui, il est un cuisant échec. En plus, il est la preuve flagrante que les autorités sont non seulement dépassées, mais négligentes à l´égard d´espaces aussi sensibles que celui-ci...

Septièmement:

L´état des forums est tel que désormais, les profils utilisateurs ne ressemblent plus à rien, les identités sont usurpées, copiées, Et on réfléchit à dix fois avant de laisser une adresse mail à quelqu´un, parce qu´on ne peut avoir confiance en PERSONNE...
On est bien loin de l´idéal des forums, de ce qu´ils devraient être. Et avec tout ce qui se passe en ce moment, le simple fait d´émettre un avis différent de celui des autres peut vous couter cher. Alors vous me direz que le hack, c´est pas la mort, qu´on peut toujours remplacer le matériel détruit et qu´il est possible de sauvegarder ses données personnelles aujourd´hui, mais qui vous dit que demain, vous n´allez pas vous faire agresser dans la rue par un mec que vous aurez cassé sur un forum? Qui vous dit que, parce que vous avez signalé un message raciste, vous n´allez pas vous faire saccager votre maison par une bande de nervis néonazis? Nan mais sans déconner, là, c´est la porte ouverte!^^

Pour finir, ça me fait chier de répéter inlassablement la même chose, mais je pense que les évènements qui se produisent là-bas viennent sans doute de conflits antérieurs, qui dépasseraient de loin les problèmes de modération. Si ça se trouve, Cola et Lightman étaient des "Amis de 30 ans" qui sont peut-être tombés en désaccord sur quelque chose, quoi, je ne sais pas... Alors on pourrait croire que finalement, ce n´était pas Cola, mais Lightman le mouton! Lightman avait peut-être des choses à se reprocher et Cola lui faisait peut-être du chantage.
S´il le virait du blabla, il allait tout déballer...
Dans ce cas, on peut se demander si Cola n´a pas volontairement provoqué la mort du blabla? Pourquoi? On ne le saura peut-être jamais...

Cette histoire nous a assez pourri la vie comme ça, et je te comprends parfaitement...

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:08:57

Jief, ou le mec qui prend Jeuxvideo.com comme une vie…

Dans ce cas, on peut se demander si Cola n´a pas volontairement provoqué la mort du blabla? Pourquoi? On ne le saura peut-être jamais...

--~> Une minute de silence?

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:10:19

Yo!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment