Whismeril Posté le 11 septembre 2000 à 19:11:58
Je crois que c´est la solution 1...
La solution 1 à perdu ses parents...Comment y s´appelle ton papa?
...humm...Whismeril, et ta maman?
J´sais pas un jour mon papa et ben y va sur un forum et, et py ya jamais personne (qui répond au téléphon....oui je sais une corde et une potance) alors y ma adobté...depuis on fait plein de chose....On se regarde dans un mirroir...etc...
Le papa de toujours tout seul sur le forum est demandé à l´acceuil...Monsieur Whismeril...
A parler j´en pard ma raison, encore faut-il que j´en ai une....Sinon en preux chevalier que nous sommes tous...pas sur...(réponse de la question de Puchina...)j´ai....tu t´attends à quelle age? 16 ou 20,...et bien dans un roulement de tambours les visages se crispèrent les rides accentuées par le stress déversèrent des flots continu de larmes...Certains les yeux fermés, les poings sérre attendaient avec impatience la délivration...Mais quand allait_il le dire, on ne lui demande tout de meme pas grand chose...Devant son PC beau comme un dauphin des prairies, musclé comme la vipère des baignoires et avec son haleine de poney (autodérision je veux dire...qd meme)il se releva enpoignat sa souris ainsi que le pavé numérique et tapis le chiffre fatidique
... 20 ans et oui je sais 17 ans de danse et 26 ans de cluedo, mais bon des fois ya des années plus courtes que les autres faut s´en méfier de ces betes (et pi 36 ans d´accordéon...)voila à + je reviens tt à l´heure...
Je crois que je viens de rompre avec la réalité...