J´aimerais rencontrer Je recontrerais Super Mario dans la laverie automatique du quartier . elle porterait juste un string et s´avancerait vers moi avec une langue gourmande, exhibée frénétiquement.
Et bientôt, elle me dirait, sournoisement, avec la patience du chasseur : « Toi, je t´aurai ».Je l´emménerais alors dans une boite échangiste de province pour qu´elle me fasse une petite pipe. Je découvrirais avec ravissement qu´elle ne s´est pas lavé(e) depuis 3 jours.
Puis on ferait l´amour tête bêche, bouche à bite, lèvres à lèvres tandis qu´elle s´écrierait « Oh oui, défonce moi encore plus fort ». En lui offrant une bouteille de sky je l´inviterais à poursuivre cette petite exploration intime pendant toute une nuit.
Plein d´audace, j´aurais ainsi le temps de lui épiler l´anus. En retour, avec la violence d´ un lapin, elle me proposerait de partager nos ébats avec des inconnus. J´accepterais, naturellement, car « La baise, c’est comme le sport : faut que ça fasse mal pour que ce soit bon. ».Ensuite, ayant atteint l´orgasme, je tâcherais de péter un coup.
Puis après avoir pris mon pieds, je n´oublierais pas de remercier le papa affectueux que venait de m´offrir le destin, je lui dirais ces quelques mots : « Eh, baby, quand tu me suces, j’veux sentir tes lèvres, pas tes dents. ».
J´y vais un peu fort..