CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

snakif-tu-sors
snakif-tu-sors
Niveau 2
26 juillet 2005 à 21:44:59

[Kalipsy] Posté le 26 juillet 2005 à 21:44:06
[Snakif-2099] Posté le 26 juillet 2005 à 21:43:09
Jvous posterez bien un texte d´un Hacker mais jvais être bannis.

Prendsun vieux pseudo que tu n´aimes pas

celui la par exemple :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 21:45:29

re :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:45:38

Je l´ai pas ce pseudo...

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:45:38

:rire: Voilà :rire:

phegon
phegon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:46:08

[Snakif-2099] Posté le 26 juillet 2005 à 21:43:09
Jvous posterez bien un texte d´un Hacker mais jvais être bannis.

Tu t´ en fou de tout fçon tu va ( enfin tu veux) te tuer :sarcastic: :fou:

:dehors: Trés trés loin

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:46:52

:rire: Avier oui vas t´en vaut mieux :rire:

Arf merdoumeuh :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 21:46:54

c´est pas toi qui avait le pseudo nanou-jla-pete ?

:dehors: très loin aussi :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:47:10

" Un autre s´est fait prendre aujourd´hui, c´est partout dans les journaux. Scandale: Un adolescent arrêté pour crime informatique, arrestation d´un ´Hacker´ après le piratage d´une banque... Satanés gosses, tous les mêmes.

Mais avez vous, dans votre psychologie en trois pièces et votre profil technocratique de 1950, un jour pensé regarder le monde derrière les yeux d´un hacker? Ne vous êtes vous jamais demandé ce qui l´avait fait agir, quelles forces l´avaient modelé ? Je suis un hacker, entrez dans mon monde... Le mien est un monde qui commence avec l´école... Je suis plus astucieux que la plupart des autres enfants, les conneries qu´ils m´apprennent me lassent...

Je suis au collège ou au lycée. J´ai écouté les professeurs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. Je l´ai compris. " Non Mme Dubois, je ne peux pas montrer mon travail. Je l´ai fait dans ma tête". Satané gosses. Il l´a certainement copié. Tous les mêmes

. J´ai fait une découverte aujourd´hui. J´ai trouvé un ordinateur. Attends une minute, c´est cool. Ca fait ce que je veux. Si ça fait une erreur, c´est parce que je me suis planté. Pas parce qu´il ne m´aime pas... Ni parce qu´il se sent menacé par moi... Ni parce qu´il pense que je suis un petit filous... Ni parce qu´il n´aime pas enseigner et qu´il ne devrait pas être là... Satané gosse. Tout ce qu´il fait c´est jouer. Tous les mêmes.

Et alors c´est arrivé... Une porte s´est ouverte sur le monde... Se précipitant a travers la ligne téléphonique comme de l´héroïne dans les veines d´un accro, une impulsion électronique est envoyée, on recherche un refuge à l´incompétence quotidienne... Un serveur est trouvé.

Vous vous répétez que nous sommes tous pareils... On a été nourri à la petite cuillère de bouffe pour bébé à l´école quand on avait faim d´un steak... Les fragments de viande que l´on nous a laissé étaient pré-machés et sans goût. On a été dominé par des sadiques ou ignoré par des apathiques. Les seuls qui avaient des choses à nous apprendre trouvèrent des élèves volontaires, mais ceux ci sont comme des gouttes dans le désert.

C´est notre monde maintenant... Le monde de l´électron et de l´interrupteur, la beauté du Baud. Nous utilisons un service déjà existant, sans payer ce qui pourrait être bon marché si ce n´était pas la propriété de gloutons profiteurs, et vous nous appelez criminels.

Nous explorons... et vous nous appelez criminels. Nous recherchons la connaissance... et vous nous appelez criminels. Nous existons sans couleur de peau, sans nationalité, sans dogme religieux... et vous nous appelez criminels.

Vous construisez des bombes atomiques, vous financez les guerres, vous ne punissez pas les patrons de la mafia aux riches avocats, vous assassinez et trichez, vous manipulez et nous mentez en essayant de nous faire croire que c´est pour notre propre bien être, et nous sommes encore des criminels. Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est celui de juger les gens par ce qu´ils pensent et dise, pas selon leur apparence. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.

Je suis un hacker, et ceci est mon manifeste. Vous pouvez arrêter cet individu, mais vous ne pouvez pas tous nous arrêter... après tout, nous sommes tous les mêmes."

avler
avler
Niveau 1
26 juillet 2005 à 21:47:17

LA CONSCIENCE D´UN HACKER
( THE MENTOR)

Un autre s´est fait prendre aujourd´hui, c´est partout dans les journaux. “Scandale: Un adolescent arrêté pour crime informatique", " Arrestation d´un " hacker" après le piratage d´une banque"...
Satanés gosses, tous les mêmes.

Mais avez-vous, dans votre psychologie en trois pièces et votre profil technocratique de 1950, un jour pensé à regarder le monde derrière les yeux d´un hacker ? Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui l´avait fait agir, quelles forces l´avaient modelé ?
Je suis un hacker, entrez dans mon monde...
Le mien est un monde qui commence avec l´école... Je suis plus astucieux que la plupart des autres enfants, les conneries qu´ils apprennent me lassent...

Je suis au collège ou au lycée. J´ai écouté les professeurs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. Je l´ai compris. " Non Mme Dubois, je ne peux pas montrer mon travail. Je l´ai fait dans ma tête"
Satané gosse. Il l´a certainement copié. Tous les mêmes.

J´ai fait une découverte aujourd´hui. J´ai trouvé un ordinateur. Attends une minute, c´est cool. Ça fait ce que je veux. Si ça fait une erreur, c´est parce que je me suis planté.
Pas parce qu´il ne m´aime pas...
Ni parce qu´il se sent menacé par moi...
Ni parce qu´il pense que je suis un petit filou...
Ni parce qu´il n´aime pas enseigner et qu´il ne devrait pas être là...
Satané gosse. Tout ce qu´il fait c´est jouer. Tous les mêmes.

Et alors c´est arrivé... une porte s´est ouvert sur le monde... Se précipitant à travers la ligne téléphonique comme de l´héroïne dans les veines d´un accro, une impulsion électronique est envoyée, on recherche un refuge à l´incompétence quotidienne... un serveur est trouvé.

Vous vous répétez que nous sommes tous pareils... On a été nourris à la petite cuillère de bouffe pour bébé à l´école quand on avait faim d´un steak... Les fragments de viande que l´on nous a laissés étaient pré-machés et sans goût. On a été dominé par des sadiques ou ignoré par des apathiques. Les seuls qui avaient des choses à nous apprendre trouvèrent des élèves volontaires, mais ceux-ci sont comme des gouttes dans le désert.

C´est notre monde maintenant... Le monde de l´électron et de l´interrupteur, la beauté du baud. Nous utilisons un service déjà existant, sans payer ce qui pourrait être bon marché si ce n´était pas la propriété de gloutons profiteurs, et vous nous appelez criminels.
Nous explorons... et vous nous appelez criminels.
Nous recherchons la connaissance... et vous nous appelez criminels.
Nous existons sans couleur de peau, sans nationalité, sans dogme religieux... et vous nous appelez criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous financez les guerres, vous ne punissez pas les patrons de la mafia aux riches avocats, vous assassinez et trichez, vous manipulez et nous mentez en essayant de nous faire croire que c´est pour notre propre bien être, et nous sommes encore des criminels.

Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est celui de juger les gens par ce qu´ils pensent et disent, pas selon leur apparence. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.

Je suis un hacker, et ceci est mon manifeste. Vous pouvez arrêter cet individu, mais vous ne pouvez pas tous nous arrêter... après tout, nous sommes tous les mêmes.

The Mentor, 8 janv. 1986, traduit par NeurAlien le 8 sept. 1994

NOTE : C´est Snakif, vous voyez ce texte? c´est ma bible. Tu sors sa à un politiciens il ferme sa guelle :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
26 juillet 2005 à 21:47:24

Ouais va ten loin très lin, sale lezard :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:48:14

San ma devancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 21:48:17

a 7 secondes pres c´était bon :rire:

dead :d) :hum: on t´a aps sonner :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:48:56

Je m´en doutais que se serais celui-là :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 21:49:27

perso je le connaissais :oui: je vous jure :)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:49:36

C´est moi qu l´ai écrit.. :sarcastic:

:dehors:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
26 juillet 2005 à 21:49:57

Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.

ca c bien vrai :oui:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:50:19

A la fin je pourrai mettre:
Corriger par Snakif 2005 car y a qlq fautes dans celui traduit par NeurAlien.

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:51:58

C poètik Ze Zoir!!mdr!!

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:52:15

Ce gars,n´empêch,il pése des millions de dollard(si il voulais)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:52:23

Mon frère est malade... :malade:

Vu que c moi qui m´en occupe quasi tout l´temps... C´est moi qui vais m´le tapper c´te nuit ! !!

Donc si d´un coup j´réponds pu,ben ca veut surement dire que j´suis avec le bout´chou...

C´est ca être grande soeur :o))

J´préfère vous prévenir :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment