CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:25:34

:lol: !!Des fous Ses jeunes!!

MissLily
MissLily
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:25:45

Wah. Vive les vents. :sarcastic:

MissLily
MissLily
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:26:16

J´ai rien dit! :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:30:00

Slut lily :p)

MissLily
MissLily
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:37:27

Désolée, j´y vais...
@+ :-)))

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:44:58

hop mon pc a planté sa mere

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:48:10

T´énerve pas :lol:
++ lily^^

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:48:47

erffffffff

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:54:23

j´ai r´trouvé nemek ! !!!!!!!!!
chuis un boooooooooooooooooooooss

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:57:01

C´est qui ca?

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:58:01

c un vieux d´chez vieux loool
un mec hyper coool

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:59:10

C´est un ptit foufou, quoi!!

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:04:22

mouais pas trop lol

sinon j´ai lu des post d´un pur ouf trop marrant

Whismeril Posté le 12 septembre 2000 à 13:46:58
. ..Le creux de la vague...faut reprendre le taf...Tu vois ce matin, les chicots encore dans le gorge je me lève bien péniplement comme dab...déja pas bon je tombe nez à nez avec la glace...trop fatigué je la bouscule et cette conne putain je te jure dans le mirroir un enfoiré, remarque il me ressemble mais bon le matin on peut pas dire que ma vu soit des meilleurs, enfin bref ce cap passé je descend prendre mon bol de :
" Le matin vient de se lever c´est l´heure de...dormir encore..."
Donc mon bol d´un liquide douteux...de l´eau je crois...du coups en bon chimiste que je ne suis pas j´utilise un produit qui trouble l´eau...le RICARD mes amis...alors bon le gout d´anis pas top mais l´alcool me réveille...et puis comme j´avais un pull rose et pas de chaussettes...Et la comble des surprise un truc qui n´arrive qu´une seule fois par jour...
Le facteur arrive ( il à toujours un aire de famille celui la!) apportant le fruit de mon irrésistible charme ( la j´suis pas sur...à méditer)une lettre, déjà de loin elle me plaisait pas je la sentais, trop carré, trop blanche...Bref dans un effort ultime je l´ouvre alors après il y à " u" comme un vide because trop d´éffort alors vertige...pas bon le matin...donc cette fameuse lettre était envoyé par le démon des étudiants lui meme...je la sentais pas...Et bien vous me croirez ou non j´avais raison...texte :

Monsieur " Whismeril".
A la suite de l´examen de votre dossier...blabla...vous etes convoqué le mercredi 13 Septembre pour les examens d´entrés...
Signé monsieur Concours d´entré et de sortie ( pour les cons, pourtant yavait pas de panneaux)

Non...AHHHHHHHHHHHHHH pas sa...le pire du retour de la pastèque ma mère tombe dessus et la l´horreur les yeux plein d´amour elle me dit : " c´est super mon fils..."alors au début AhAhAh et après Aha sauf que pour moi c´était l´inverse...alors bon dans un élan de générosité pour moi meme n´étant pas d´une grande sympathie le matin, il faut que je bosse...Le truc un peut con, c´est trois mois sans toucher un stylo et une demie journée pour revoir deux ans d´étude...alors Scully qu´en penses-tu?
Et bien Mulder d´après les échantillons récolté per l´Enterprise et le commandant Piccard c´était bien des patates vertes...J´en étais sur Scully t´es vraiment trop " conne"...La je divague je crois...Snif...snif
Voila sinon une matiné de m....et plein de révisions à faire alors je vous dit à tous salut et surement à ce soir...mais lache moi scully...non ne t´agrippe pas à mon pantalon...

A+...euh je crois je suis tt seul la...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:21:37

re :o))

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:23:00

re :fou:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:23:40

Tjr pas là le cola?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 22:23:52

yo!!!! :)

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:24:34

lisez le long texte ci dessus c trop lol

Eternel-Snakif
Eternel-Snakif
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:28:26

Et mtn celui là qui est très vrai....

LA CONSCIENCE D´UN HACKER
( THE MENTOR)

Un autre s´est fait prendre aujourd´hui, c´est partout dans les journaux. “Scandale: Un adolescent arrêté pour crime informatique", " Arrestation d´un " hacker" après le piratage d´une banque"...
Satanés gosses, tous les mêmes.

Mais avez-vous, dans votre psychologie en trois pièces et votre profil technocratique de 1950, un jour pensé à regarder le monde derrière les yeux d´un hacker ? Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui l´avait fait agir, quelles forces l´avaient modelé ?
Je suis un hacker, entrez dans mon monde...
Le mien est un monde qui commence avec l´école... Je suis plus astucieux que la plupart des autres enfants, les conneries qu´ils apprennent me lassent...

Je suis au collège ou au lycée. J´ai écouté les professeurs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. Je l´ai compris. " Non Mme Dubois, je ne peux pas montrer mon travail. Je l´ai fait dans ma tête"
Satané gosse. Il l´a certainement copié. Tous les mêmes.

J´ai fait une découverte aujourd´hui. J´ai trouvé un ordinateur. Attends une minute, c´est cool. Ça fait ce que je veux. Si ça fait une erreur, c´est parce que je me suis planté.
Pas parce qu´il ne m´aime pas...
Ni parce qu´il se sent menacé par moi...
Ni parce qu´il pense que je suis un petit filou...
Ni parce qu´il n´aime pas enseigner et qu´il ne devrait pas être là...
Satané gosse. Tout ce qu´il fait c´est joué. Tous les mêmes.

Et alors c´est arrivé... une porte s´est ouvert sur le monde... Se précipitant à travers la ligne téléphonique comme de l´héroïne dans les veines d´un accro, une impulsion électronique est envoyée, on recherche un refuge à l´incompétence quotidienne... un serveur est trouvé.

Vous vous répétez que nous sommes tous pareils... On a été nourris à la petite cuillère de bouffe pour bébé à l´école quand on avait faim d´un steak... Les fragments de viande que l´on nous a laissés étaient pré-machés et sans goût. On a été dominé par des sadiques ou ignoré par des apathiques. Les seuls qui avaient des choses à nous apprendre trouvèrent des élèves volontaires, mais ceux-ci sont comme des gouttes dans le désert.

C´est notre monde maintenant... Le monde de l´électron et de l´interrupteur, la beauté du baud. Nous utilisons un service déjà existant, sans payer ce qui pourrait être bon marché si ce n´était pas la propriété de gloutons profiteurs, et vous nous appelez criminels.
Nous explorons... et vous nous appelez criminels.
Nous recherchons la connaissance... et vous nous appelez criminels.
Nous existons sans couleur de peau, sans nationalité, sans dogme religieux... et vous nous appelez criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous financez les guerres, vous ne punissez pas les patrons de la mafia aux riches avocats, vous assassinez et trichez, vous manipulez et nous mentez en essayant de nous faire croire que c´est pour notre propre bien être, et nous sommes encore des criminels.

Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est celui de juger les gens par ce qu´ils pensent et disent, pas selon leur apparence. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.

Je suis un hacker, et ceci est mon manifeste. Vous pouvez arrêter cet individu, mais vous ne pouvez pas tous nous arrêter... après tout, nous sommes tous les mêmes.

The Mentor, 8 janv. 1986, traduit par NeurAlien le 8 sept. 1994

:ok:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:28:52

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue