lol
[Devil-Devil] Posté le 27 juin 2005 à 21:28:46Ouais mais la... tu m´impresionne, et puis t´as encore le courage d´ecrire Zarbi.... t´es epatant
-_->>C vrai ke C Zarbi!!mdr!!Pis Za plait tjrs mon style!!C komme les girlZz!!Pourkoa changer!! !!
et demain c est la derniere fois que je pourrai le tapé sauf si je le voie dans la rue mais sa m etonnerais
ma_chao94 Posté le 27 juin 2005 à 21:28:56Cola pourquoi et de toute facon je vai tenté ma chance
-_->>Ki tente rien n´Ah rien!!Mais dans ton cas C désespéré!!mdr!!Pis prends un autre pseudo!!C tout!!Ouais!!
Cola si je porte plainet contre toi t´es dans la mer2 ! !! ( non respect de copyright)
Hello))TheSoulrambling!!
[Devil-Devil] Posté le 27 juin 2005 à 21:36:08Cola si je porte plainet contre toi t´es dans la mer2 ! ! ! ( non respect de copyright)
-_->>Ben Za me porte chanZze!! !!
Cola : dsl :salut
dans 602 jours je prendrais surement selui la sauf si je me plait avec ma_chao94
[Snakif-2099] Posté le 27 juin 2005 à 21:29:02
-_->>T´En ki Y Ah des garZz Zympa!!Ben je rest´rais!!Ouais!!
Ouais pis ton ´but´ du kalipsy est toujours possible même si sa va etre dur
-_->>Y avait k´un seul kalipsy!!C pluZz pareil!!Snif!!
je veu dire 60 jours
TheSoulrambling Posté le 27 juin 2005 à 21:37:20Cola : dsl :salut
-_->>Ben C moa ki Hé oublié!!DSL!!
ma_chao94 Posté le 27 juin 2005 à 21:38:38je veu dire 60 jours
-_->>Za m´fait penZzer Ah Manu_Chao!!C fou!!
Pis j´ai pas enkore mangé!!C k´un garZz Hé chez moa!!Faut ke je l´foute d´hors!!J´commenZze Ah crever la dalle moa!!pff!!
c est qui manu_chao
mais je pense que je vais gardez selui la
lol ok
Alalala ces jeunes...
ouais le kalipsy ! !!!!!!!!!!!sa fesait longtemps que j etait plus venu sur le blablaje suis tout content tout dun coup
ma_chao94 Posté le 27 juin 2005 à 21:41:04c est qui manu_chao
-_->>C un groupe!!Ouais!!