Hangman Posté le 12 mai 2004 à 18:57:12
Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:54:44
Hello))S-Ness!!
Komment va??C fou!!
Pis n´oublie pas ke chuis pas coke!!Y l´Ah ke 10jours Hé j´emplois aucun newZz pseudos!!Nan!!
Habon!!C pa toi coke!!C qui??
-_->>Chais pas!!Mais Y Z´fait paZzer pour moa!!C fou!!