THE-DIABLE
Posté le 03 avril 2004 à 22:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
~~~~~~~~~~~~CHANNEL_BLA-BLA~~~~~~~~~~~~~~
Je vous rediffuse le texte de Mac52696
Source : https://www.jeuxvideo.com/[...]60270-1-0-1-0-0.htm
Mac52696 Posté le 02 avril 2004 à 17:57:57
Oui, vous ne rêvez pas, et je sais que certains sont déjà au courant.
Je me souviens, sur un topic, il lui avait dit: Tu ne resteras pas modératrice longtemps!
Puis, à votre avis, qui apart lui aurait un intérêt à la hacker???
Il ne la voulait pas comme modératrice mais jihem en a décidé autrement, ça n´a pas plus à monsieur qui s´est débrouillé pour la pirater et ainsi lui voler son lien de modération accédant au bla-bla.Ensuite, Ce très cher Lino que nous connaissons tous[Il a 20 ans, il habite Paris, il est célibataire, c´est un ange, il a toutes les filles à ses pieds...] enfin bref, a nié cette hypothèse comme il passe son temps à se foutre royalement des gens.
Je tiens à bien préciser que Celena n´a en aucun cas donner son lien de modération, que ce ne soit ni à moi, ni à elvis ni à une tout autre personne de confiance.
C´est tout simplement Lino buonvivere [en francais] qui l´a piraté afin de faire croire aux admins qu´elle ne faisait que des âneries, recommencant les élections, ainsi celena ne pourrait plus se présenter et à ce moment précis Gamer l´ami de lino si on peut dire, aurait gagné, ou même aurait été désigné d´office, ce que voulait Lino pour ainsi lui demander d´effacer les sujets qu´il voudrait LUI!
Mais une question se pose:
Pourquoi Lino Buonvivero fait-il tant de malheurs à ces personnes qui n´ont rien demandés?Pourquoi manipule-t´il les gens comme des objets???Pourquoi leur ment-il, gagne leur confiance pour ensuite les trahir?
Je ne vois qu´une explication, et je sais très bien que lino va la démentir, mais il sait qu´au fond j´ai raison à 100% .
Il fait tout cela dans le but de satisfaire son propre plaisir.
Je demande à tout le forum ici présent, de faire un copier coller de ce texte au cas ou il serait éffacé.Je vous demande aussi d´ouvrir les yeux, et de regarder la vérité en face.
A votre avis, Lino a t-il des ennemis pour rien?
Non, ce n´est pas pour rien.Ce n´est pas la jalousie qu´il ait modéré le forum bla-bla pendant environ 4 longues années.
C´est tout simplement que ses ennemis, ont été comme moi victime de mensonge et de trahison, et certains de manipulations.
Je viens à l´instant de me faire bannir le pseudo MyThiK_ShaDoW et je suis persuadé que c´est un coup de Coca.
TROUVER LA
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11659755-7-0-1-0-0.htm