CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 mai 2004 à 18:03:01

Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:51:01
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:48:00
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:44:23
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:41:17

-_->>Y sont en vac´Zz C fain´Yant!!mdr!!

Ouais pourtont ils fouttent rien! j´arrête pas d´me mater les vidéo de l´E3 mais c pas grace a eux..

-_->>Y se sont barré pour E3!!Nan??C parck´il y Ah une suite de RE3???

L´E3 L´salon du jeux video a los angeles c pour sa que light jihem et dino repondent pu aux mails!

-_->>Y Z´y ont été Y Ah pas si longtemps k´Za!!C fou!!

Y´a un an :rire2:

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:03:02

Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:00:19
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:59:34
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:57:57
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:56:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:55:17
Hello))Hangman!!
Slt Cola!!Comment va??
-_->>JV bien!!T´Ah fais T d´voirs??mdr!!

Bah ouai j´ai reviser un peu, j´ai brevet blanc demain!!Arf!!
-_->>Hé C ici ke tu traines!!mdr!!!

Bah j´ai regarder les maths et j´ai rien compris alors j´ai abandonner!!mdr!!

Slt WeBCaCaO!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:06:45

WeBCaCaO Posté le 12 mai 2004 à 18:00:30
h´llo la compagnie ( créole ? ? ?), dsl pr cet humour douteux ! ! ! lol

-_->>Hello))Web!!
Kid??créole??mdr!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:07:29

Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 18:03:01
-_->>Y Z´y ont été Y Ah pas si longtemps k´Za!!C fou!!

Y´a un an

-_->>Ben Y ont du fric Ah j´ter par les f´nêtres!!mdr!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:08:05

Hangman Posté le 12 mai 2004 à 18:03:02
Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:00:19
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:59:34
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:57:57
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:56:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:55:17
Hello))Hangman!!
Slt Cola!!Comment va??
-_->>JV bien!!T´Ah fais T d´voirs??mdr!!

Bah ouai j´ai reviser un peu, j´ai brevet blanc demain!!Arf!!
-_->>Hé C ici ke tu traines!!mdr!!!

Bah j´ai regarder les maths et j´ai rien compris alors j´ai abandonner!!mdr!!

-_->>C ke T prêt alors!! :lol:

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:09:19

Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:08:05
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 18:03:02
Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:00:19
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:59:34
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:57:57
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:56:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:55:17
Hello))Hangman!!
Slt Cola!!Comment va??
-_->>JV bien!!T´Ah fais T d´voirs??mdr!!
Bah ouai j´ai reviser un peu, j´ai brevet blanc demain!!Arf!!
-_->>Hé C ici ke tu traines!!mdr!!!

Bah j´ai regarder les maths et j´ai rien compris alors j´ai abandonner!!mdr!!

-_->>C ke T prêt alors!!

Prêt à 100%!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 mai 2004 à 18:09:39

Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:07:29
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 18:03:01
-_->>Y Z´y ont été Y Ah pas si longtemps k´Za!!C fou!!

Y´a un an

-_->>Ben Y ont du fric Ah j´ter par les f´nêtres!!mdr!!

Sûrement mais sont obligés de couvrir l´E3! lol

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:10:45

Hangman Posté le 12 mai 2004 à 18:09:19
Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:08:05
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 18:03:02
Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:00:19
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:59:34
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:57:57
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:56:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:55:17
Hello))Hangman!!
Slt Cola!!Comment va??
-_->>JV bien!!T´Ah fais T d´voirs??mdr!!
Bah ouai j´ai reviser un peu, j´ai brevet blanc demain!!Arf!!
-_->>Hé C ici ke tu traines!!mdr!!!

Bah j´ai regarder les maths et j´ai rien compris alors j´ai abandonner!!mdr!!

-_->>C ke T prêt alors!!

Prêt à 100%!!

-_->>Hé T vieux t´aide pas??GloupZz!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:11:24

Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 18:09:39
Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:07:29
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 18:03:01
-_->>Y Z´y ont été Y Ah pas si longtemps k´Za!!C fou!!

Y´a un an

-_->>Ben Y ont du fric Ah j´ter par les f´nêtres!!mdr!!

Sûrement mais sont obligés de couvrir l´E3! lol

-_->>Ouaip!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:11:51

courage pour le brevet, moi c´est el bac cette année lol
la forme kpzulll ? ??

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:12:14

Je r´viens!!Goo!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:12:26

Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 18:09:39
Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:07:29
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 18:03:01
-_->>Y Z´y ont été Y Ah pas si longtemps k´Za!!C fou!!
Y´a un an
-_->>Ben Y ont du fric Ah j´ter par les f´nêtres!!mdr!!

Sûrement mais sont obligés de couvrir l´E3! lol

Ouai mais ils étaient pas tous obligés de y aller!!mdr!!

Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:10:45
-_->>Hé T vieux t´aide pas??GloupZz!!

Bah y comprennent rien non plus!!mdr!!

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:13:06

J´suis la ) ) Arf!

Mdr :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 mai 2004 à 18:13:06

Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:11:24
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 18:09:39
Coca Posté le 12 mai 2004 à 18:07:29
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 18:03:01
-_->>Y Z´y ont été Y Ah pas si longtemps k´Za!!C fou!!

Y´a un an

-_->>Ben Y ont du fric Ah j´ter par les f´nêtres!!mdr!!

Sûrement mais sont obligés de couvrir l´E3! lol

-_->>Ouaip!!

Même si c´est nul ce qu´ils font mdr!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:14:09

jreve ou vous etes ts c/jv.com now ? ??

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:14:39

WeBCaCaO Posté le 12 mai 2004 à 18:11:51
courage pour le brevet, moi c´est el bac cette année lol
la forme kpzulll ? ? ?

Kpzulll?? :question:

Ha!!Capsule!!j´avais rien compris!!mdr!!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:15:16

:salut:

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:16:09

WeBCaCaO Posté le 12 mai 2004 à 18:14:09
jreve ou vous etes ts c/jv.com now ? ? ?

Non mais des fois y font vraiment du mauvais boulot!!mdr!!

Slt Pentaboss!!
Slt King Kong!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:18:30

xpldr hangman, yep d fois fo cpdr ce ke hecris ! !!
C´est pour aç que pour le choix de mes jeux, je vais sur micromania.fr, là ce sont des tests plus objtifs et mieux travaillés à mon avis.

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:22:02

WeBCaCaO Posté le 12 mai 2004 à 18:18:30
xpldr hangman, yep d fois fo cpdr ce ke hecris ! ! !
C´est pour aç que pour le choix de mes jeux, je vais sur micromania.fr, là ce sont des tests plus objtifs et mieux travaillés à mon avis.

Ouai j´ai reussi a dechiffrer!!mdr!! :-)
Moi j´achete que des bons jeux comme vice city, gran turismo, bambi...Arf, non celui la c´etait une erreur!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment