Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:51:01
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:48:00
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:44:23
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:41:17
-_->>Y sont en vac´Zz C fain´Yant!!mdr!!
Ouais pourtont ils fouttent rien! j´arrête pas d´me mater les vidéo de l´E3 mais c pas grace a eux..
-_->>Y se sont barré pour E3!!Nan??C parck´il y Ah une suite de RE3???
L´E3 L´salon du jeux video a los angeles c pour sa que light jihem et dino repondent pu aux mails!
-_->>Y Z´y ont été Y Ah pas si longtemps k´Za!!C fou!!
Y´a un an 