CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:37:51

[BOSS]Maxime Posté le 12 mai 2004 à 17:35:05
Cola rien

-_->>C où tu crêches??mdr!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:38:24

Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:35:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:34:19
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:33:10
Salut à tous!

-_->>Hello))Gamers-3!!

Ca va?
Le flood et le rascisme Jeuxvideo com s´en fouttent.

-_->>Y sont en vac´Zz C fain´Yant!!mdr!!

nini689
nini689
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:40:04

Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:31:23
nini689 Posté le 12 mai 2004 à 17:29:23
ben moi ca va ! et toi?

-_->>Za Va Za Va!!Komment C paZzé ta journée??Bahut??T´Ah glandée??mdr!!

:d) ma journée ? ouais ca peut aller! je vais pas au Bahut le mercredi ! moi c´est le samedi!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 mai 2004 à 17:41:17

Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:38:24
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:35:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:34:19
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:33:10
Salut à tous!

-_->>Hello))Gamers-3!!

Ca va?
Le flood et le rascisme Jeuxvideo com s´en fouttent.

-_->>Y sont en vac´Zz C fain´Yant!!mdr!!

Ouais pourtont ils fouttent rien! j´arrête pas d´me mater les vidéo de l´E3 mais c pas grace a eux..

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:42:35

nini689 Posté le 12 mai 2004 à 17:40:04
-_->>Za Va Za Va!!Komment C paZzé ta journée??Bahut??T´Ah glandée??mdr!!

ma journée ? ouais ca peut aller! je vais pas au Bahut le mercredi ! moi c´est le samedi!

-_->>Tu vas ke le sam´di??C fou!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:44:23

Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:41:17

-_->>Y sont en vac´Zz C fain´Yant!!mdr!!

Ouais pourtont ils fouttent rien! j´arrête pas d´me mater les vidéo de l´E3 mais c pas grace a eux..

-_->>Y se sont barré pour E3!!Nan??C parck´il y Ah une suite de RE3???

nini689
nini689
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:46:18

Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:42:35
nini689 Posté le 12 mai 2004 à 17:40:04
-_->>Za Va Za Va!!Komment C paZzé ta journée??Bahut??T´Ah glandée??mdr!!

ma journée ? ouais ca peut aller! je vais pas au Bahut le mercredi ! moi c´est le samedi!

-_->>Tu vas ke le sam´di??C fou!!

Bah! ji vé pa ke le samedi :o))

nini689
nini689
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:46:51

ca sré bien

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:47:18

nini689 Posté le 12 mai 2004 à 17:46:51
ca sré bien

-_->>Je m´en doute!! :lol:
C koa ton ASV??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 mai 2004 à 17:48:00

Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:44:23
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:41:17

-_->>Y sont en vac´Zz C fain´Yant!!mdr!!

Ouais pourtont ils fouttent rien! j´arrête pas d´me mater les vidéo de l´E3 mais c pas grace a eux..

-_->>Y se sont barré pour E3!!Nan??C parck´il y Ah une suite de RE3???

L´E3 L´salon du jeux video a los angeles c pour sa que light jihem et dino repondent pu aux mails!

nini689
nini689
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:50:53

Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:47:18
nini689 Posté le 12 mai 2004 à 17:46:51
ca sré bien

-_->>Je m´en doute!!
C koa ton ASV??

:d) 12+11mois,F,64

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:51:01

Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:48:00
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:44:23
Gamers-3 Posté le 12 mai 2004 à 17:41:17

-_->>Y sont en vac´Zz C fain´Yant!!mdr!!

Ouais pourtont ils fouttent rien! j´arrête pas d´me mater les vidéo de l´E3 mais c pas grace a eux..

-_->>Y se sont barré pour E3!!Nan??C parck´il y Ah une suite de RE3???

L´E3 L´salon du jeux video a los angeles c pour sa que light jihem et dino repondent pu aux mails!

-_->>Y Z´y ont été Y Ah pas si longtemps k´Za!!C fou!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:52:13

Yo!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:55:17

Hello))Hangman!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:56:27

Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:55:17
Hello))Hangman!!

Slt Cola!!Comment va??

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:57:57

Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:56:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:55:17
Hello))Hangman!!

Slt Cola!!Comment va??

-_->>JV bien!!T´Ah fais T d´voirs??mdr!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:59:34

Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:57:57
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:56:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:55:17
Hello))Hangman!!

Slt Cola!!Comment va??

-_->>JV bien!!T´Ah fais T d´voirs??mdr!!

Bah ouai j´ai reviser un peu, j´ai brevet blanc demain!!Arf!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:59:42

Y Ah le bigdil!!C fou!!

coca
coca
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:00:19

Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:59:34
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:57:57
Hangman Posté le 12 mai 2004 à 17:56:27
Coca Posté le 12 mai 2004 à 17:55:17
Hello))Hangman!!

Slt Cola!!Comment va??

-_->>JV bien!!T´Ah fais T d´voirs??mdr!!

Bah ouai j´ai reviser un peu, j´ai brevet blanc demain!!Arf!!

-_->>Hé C ici ke tu traines!!mdr!!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:00:30

h´llo la compagnie ( créole ? ??), dsl pr cet humour douteux ! !! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment