Ce n´est pas des arguments que tu donnes. Désolé, mais quand tu dis c´est un jeu pour les gamins. C´est du n´importe nawak. L´ambiance et les graphismes d´animal crossing sont aussi très enfantin, hors tu n´as pas l´air de le critiqué. De plus tu es encore un gosse, désolé de te le dire mais tu n´es pas majeur? Tu n´as même pas 15 ans, si? Fifa 2005 tu n´as pas pu encore y jouer alors tes arguments sont non-fondés et ne tiennent absolument pas la route. Déjà fifa 2004 est un jeu de qualité. Et voici mon opinion du jeu:
Hé oui, comme tous les ans, au mois d’octobre EA SPORTS sorte un nouveau fifa football 2004. Les fifa commence à dater, ça fait plus de dix ans qu’ils nous en ressortent. Au début ils étaient arcade mais au fils du temps ils se tournaient de plus en plus vers la simulation, nous allons donc comparer celui-ci avec les précédentes versions. Dans ce fifa il n’est plus question de mettre un 15-0 à son adversaire et ça même si vous faites France-Clermont foot ou autre...
Les matchs sont serrés et au départ vous allez galérer un peu plus que sur les anciennes versions. Les coups francs sont mieux [à la longue] car oui, quand vous commencez ce n’est pas très évident de gérer la puissance du tir avec l’effet que vous donnerez à la balle, mais une fois que vous aurez compris le truc, vous vous rendrez compte que c’est beaucoup mieux !
Concernant les modes de jeux, vous avez le mode match immédiat comme d’habitude, vous avez pleins d’équipe en passant des sélections à la D1, D2 et D3, D4 pour l’angleterre. Vous avez le mode entraînement, bon, tout est dans le titre du mode, pour réussir vos coups francs ainsi que vos corners allez y faire un petit tour. Le mode compétition ou vous avez BEAUCOUP de compétition… Toutes les coupes enfin presque. Nous regretterons l’absence de coupe du monde, coupe d’europe.
Et enfin vous avez le mode carrière ! Ce mode est excellent, vous devez tout d’abord choisir une équipe que vous ferez évoluer.. Je vous garantie une GROSSE durée de vie car la carrière contient un championnat et deux coupes par saison vous avez environ 5 saisons je crois.
Vous avez quelques trucs à débloquer mais je vous laisse découvrir cela par vous-même.
Musiques : 4.5/5
Comme d’habitude EA nous donnes des musiques superbes.
Graphismes : 4/5
Sublimes ! !! Ils sont sublimes ! !
Maniabilité : 4/5
Elle est presque parfaite vous n’aurez aucun problème.
Durée de vie : 5/5
Avec toutes les coupes plus le mode carrière vous ne lâcherez pas le jeu. Vous allumerez la console et vous ferez même des matchs immédiats tellement le jeu est superbe.
Note final : 17,5
Nous vous conseillons ce jeu, il est vraiment excellent et vous ne le regretterez pas.
[C´est un de mes test]