uraciofagzefiqdfbvfzbgrghgtrhzcvhzrhvzrhvh rzth zrhv hr hrvrthv ioj
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§____§________§§§§§§§§_§______ ___§§_______§§____§________§______§_§______ ___§§_______§§____§________§______§_§______ ___§§_______§§____§________§______§_§______ ___§§_______§§____§________§______§_§_________§§_______§§____§§§§§§§§_§§§§§§§§_§§§§§§§ ___§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§_________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§_________________________________§§_______§§___________§§§§§§§§______________§§_______§§_________§§________§_____________§§_______§§__________________§______________§§_______§§_________________§_______________§§_______§§________________§________________§§_______§§_______________§_________________§§_______§§_________________________________§§_______§§_______________§_________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Yo!!
Salut Cola.
HEllo))Gamers-3!!Za va??Pic Y Ah du floode!!C fou!!
Salut messieurs
Pis je m´suis payé deux jeux aujourd´hui!!Hé Hé!!Chuis occupé Ah l´installé!!L´autre C sur PS2!!J´ai d´koa m´occuper!!mdr!!
Shao_Khan3 Posté le 09 septembre 2004 à 18:30:46Salut messieurs
-_->>C soit Bonjour Messieurs soit Salut les garZz!!Non mais!!C fou!!
Pis chuis un fan de Doom!!Mais j´l´Hé pas ach´té!!J´préfère y jouer sur PS2!!J´espère ki le Z´ra sur PS2!!GloupZz!!
Je n´ais pas de conseil à recevoir de la part d´un Belge !
Quels sont ces 2 jeux que tu as acheté ?
Je vais bien.
Salut Chris.
Cola Doom 3 ne sortira pas sur PS2 je crois, elle n´est pas assez puissante.
Shao_Khan3 Posté le 09 septembre 2004 à 18:34:15Je n´ais pas de conseil à recevoir de la part d´un Belge !
-_->>Chuis pas belge enfoiré!!Tss!!
Et ouais a bas la PS2 !
Shao_Khan3 Posté le 09 septembre 2004 à 18:35:01Quels sont ces 2 jeux que tu as acheté ?
-_->>J´répond´rais Si C Gamers-3 ki me l´demande!!Tss!!
LuuuuuuuuuuuuT Lô
Erf! Arrêtez de vous engueuler lol!
Gamers-3 Posté le 09 septembre 2004 à 18:35:24
-_->>Ben JV attendre k´en même avant de l´ach´ter!!Ouais!!