Salut à tous.
Vu la ( pathétique) prestation des français ce soir ( leurs démonstration de médiocritée n´est pas fini), j´ai du mal à imaginer les prochaines coupes ( si, par chance on se qualifie).
J´ai donc une question, lors des matchs en 1998 ainsi qu´en 2000, nous avions payé cher? Nous étions bon ( hum...)? Où nous sommes payé pour être mauvais?
Non, sans déconnais je ne veux pas trop critiquer mais même l´équipe du Clermont-Foot Auvergne qui est plutôt très nul.. Pourrait avoir plus de chance de gagner contre Israël!
Nous peinons contre une équipe qui n´est pas cencé être des favoris, sans leurs cracher dessus, ils ne font ( habituellement) pas un carnage et ne sont pas vraiment les leader.
Alors, imaginez, combien on va se prendre quand nous jouerons contre une équipe telle que l´Allemagne le Brésil etc.. Nous avons ( par très grande chance) Battu les Anglais pendant l´Euro.. mais vu le match nous n´allons pas en reparler ce soir ce n´est pas le moment de ceci je pense!
Quant-on voit que la Grèce gagne la coupe d´Europe il y a de quoi se poser des questions sur le niveau du football Européen.. La Grèce méritait plus certe, mais cependant ca le fait pas trop.
Bon, je sais pas pourquoi je tape ça moi.. mais je trouve que vraiment les français on les capacités de faire mieux, seraient-ils trop payés? Quoi qu´il advienne ils gagnent un max de fric donc ca ne leur fait ni chaud ni froid c´est à ce niveau que ca pose problème je pense! Ils seraient moins payés peut-être qu´ils feraient gaffe quand ils ont le ballon dans les pieds, c´est vrai on dirait qu´ils veulent s´en débarrasser au plus vite! Seuls ceux qui ont la râge de vaincre ce donne à fond mais si ils sont cinq et que les 6 autres ne gland rien c´est très dur..
Enfin les " anciens" sont presque tous parti ca laisse la plaçe aux jeunes et eux ils ont envie de gagner un titre alors nous avons encore espoirs? Pour ma part je n´ai pas réussi à regarder le match en entier c´était vraiment trop horrible, qu´elles images choquantes! Quand on se ballade dans la rue on voit des jeunes ( 15 à 18 ans) jouaient beaucoup mieux lol!
Bon, je vous laisse répondre à ce topic^^