pk ? un bleme?
oki
non rien de beau quoi !
et l´école sa vas ( )
bon ben merfffffffi celia pour se ke tu c nesse po
Ouais et Pire regarde le mien !
? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
?
oui sa va mé tu ma oublier
regarde quoi?
po cool é po simpa célia
mé moi stp
stp mé moi comme t potes
non !
merffffffffi Célia merfffffffffi bocu bon bin slt ji v
bon @+
je me suis fait un nouvo profil et vous ²
cool non ? ¾
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.