trop cool
Ouais Mon gars cool sa mére !
Je peux te Changer le profil !
sinon koi de neuf?
slt Celia!!
Moi rien de neuf et slt Hangman quyoi de bo ?
oyo ?
Clad2Posté le 09 mai 2004 à 20:31:57
==> lol oyo !
I´m Celia !
Yo J´ai 10 messages !
Ouais
Celia Posté le 09 mai 2004 à 20:31:28Moi rien de neuf et slt Hangman quyoi de bo ?
Quoi de beau??heu...Moi!!
I´m XboXboy !
HangmanPosté le 09 mai 2004 à 20:34:54
==> oki la classe !
salut
darkflareonPosté le 09 mai 2004 à 20:35:57
==> mon gars sa va bien ?
Celia Posté le 09 mai 2004 à 20:35:42HangmanPosté le 09 mai 2004 à 20:34:54
ClaZze!!mdr!!
oui et toi sa vas ? ???? ? ??? ma fille
moi g envoiyé 53 msg sa va
non pas trop !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.