& ; Sans espace^^
Celia
!
celia
Chootmans
sa va ma grande?
Ouais Et toi ?
la forme
Cool !
AU faiter Ta combien de pseudo ?
?
plain
Ah oki et ta vu le Nombre de topoic :
" Je note Vos pseudo "
C impréssionant !
Tous des Noobs Sauf Clad2 !
quoi c´est quoi des noobs?
Des débutants !
et viens sur le nouvo forum !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2395-0-1-0-0-0-0.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.