et abs non pas de nex page !
Je c po que mon profil péte !
bonn la c :
Nex Page Ouai!!!
trop cool les coeurs dans le profil !
mé comment faire les trefles ?
Copier - Coller : ♣
New page!!Ouai!!
C´est l´expression du pro ça!
Oui je sais comment on fait les tréflesü!
chez moi sa fait un " ? " !
55fq aller entre POte !
Mail moi la tek a kbassi@wanadoo.fr
et je dit pour les coeurs et les ass !
55fq
& ;
Sans espace
♠♥♣♦DarkVador♠&arts;♣♦
♠ ♥ ♣ ♦ DarkVador ♠ ♥ ♣ ♦
HéHéHé! ^^
&185
&
bon je laisse tonbé alors @+
et merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.