Vous Ete parti ?
Tifa!! ca va??
Hello Travesti^^ Ca va??
Je re.
@+ Darky.
Je Sui Po tifz
et 55fq !
regarder ma carte et Aller fous faire *****
ouais j´ai la forme merci je suis sur un autre forum c´est pour sa que je prend du temps a rpondre
elle a quoi ta carte?PARCEQUE moi sa m´affiche rien
Je saluais Tifa, car elle m´a salué avant!
Toi tu es Travesti!
Lol
lol
dit a personne mon vrai pseudo stp...
Re!!
ta vu mon profil il péte non ?
Nex Page Ouai!!!
Ouais, on va dire^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.