@+
!
Sa va?
Ouais Et toi ?
I´m Célia !
Moi sa va!
Et oui !
cool ( pour nous )
I´m XboXboY !
Super
Cool et toi
" You are "
^_^ I´m Not Just XboXboY... ^_^
TLM sa va ? ???
Oui Et toi ChootMans ?
Alors " You are "
?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.