telma mais non , c la nature . ..
la separation cété en été 2004
Un certain 17 Mars...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7718740-1-0-1-0-0.htm
killer > la nature.. la nature.. ^^
cet été ? Ah bah . . c´est pas si loin alors ^^
Meme + que bien
telma ^^
Un peu avant l´été, je m´en souviens, je revenais de cours.
en Févrirer dernier… nous nous sommes tappé la Celena en modéro et après ses trois joueurs l´canar après séparé.
S-Ness Posté le 21 décembre 2004 à 12:02:29Un peu avant l´été, je m´en souviens, je revenais de cours.
C´était un mercredi.
nan cété en mars , juste apré la grande vague de flood je croi .
C´était le mercredi 17 mars, à 15h40 environ.
Moi aussi j´était là
çà m´a fait bizarre quand j´ai vu çà
en plus sa sert a rien , cété tré bien avant .
Bah je sais pas trop
Le forum était devenue un lieu de règlement de compte entre adultes et ado
Gamers-3 Posté le 21 décembre 2004 à 12:07:34C´était le mercredi 17 mars, à 15h40 environ.
Et c´est toi qui a fait le 1er Topic sur le 15-18.
ta poste 100002 message !! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.