il marche tres bien
mais oui il marche acro
ptdr
c koi ce delir ke tu nous fait acro???
Il marchait mieux avant…
pour le fun
d´apres mes souvenirs il était pas mal le forum au primptent dernier . .
Avant c´etait un forum blabla unique maintenant c´est- 1515-1818-25
etc...
kryver => oui on sait . .. j´ai un peu connu le forum unique . .
C´est triste que ça ait separeMaintenant, on herite de tout les noobs et de tous les floodeurs ^^
Salut Ness
Moi j´ai beaucoup connu le forum unique !
pas moi!
c´était l´bon temps ^^
cété mieu ac lunik
killer > Dégueu ta carte ^^
Ca remonte longtemps, maintenant...
lol acro ! sa va toi? torai pa oublie de voter toi? mdr tu soutien tjr theforumeur?
Wai, c´était quand au juste la séparation ? ça semble loin ^^
j pe rien dir j sui nouvel
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.