CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:01:35

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 01:00:35
Ok !

( J´suis mod depuis le 11 septembre 2003)

---: oula ^^!!! donc oui ca remonte a bien avant cette aventure!!! :)

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:01:55

ben quoi...
je l´aime tant ma tifa... je serais ton cloud(clad) a jamais

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:02:22

:bye: Illidan13

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:02:37

11 septembre????
:lol: :lol: :lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:02:41

xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 01:00:39
dans 30 min y a la suite de la ferme j ai hate de voir leiur tronche surtourt ceux qui vont veiller d ailleur ils vont fair comme moi car je suis en fauteiulle roulant alors ça me fait du bien de communiquer avec toi et je te remercie encore tifa

---: c vrai ? oups dsl de t avoir mal parlé a un moment!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:03:01

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 01:02:37
11 septembre????

---: c´ pas maran ca...

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:03:16

Oui, comme pas mal de modéro... Je me souviens, Lightman était déchainé, plein de demande, plein de mod nommé ! :oui:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:03:42

xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 01:00:39
dans 30 min y a la suite de la ferme j ai hate de voir leiur tronche surtourt ceux qui vont veiller d ailleur ils vont fair comme moi car je suis en fauteiulle roulant alors ça me fait du bien de communiquer avec toi et je te remercie encore tifa

---: c vrai g hate de voir , ossi , mais je serais petete couché!

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:04:26

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 01:03:01
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 01:02:37
11 septembre????

---: c´ pas maran ca...

je t´est dis que j´avais trop bu!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:04:54

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 01:03:16
Oui, comme pas mal de modéro... Je me souviens, Lightman était déchainé, plein de demande, plein de mod nommé !

---: lol!! moi je pensai ke tt modo depuis 2 ou 3 ans ! !

et je te plait pour la soiré flood des MF ou ta fai face.

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:05:41

au fait: pour ceux qui veulent, Tifa_Final_Fantasy_7@hotmail.com

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:05:44

Ben moi quand j´ai trop bu, d´abord je n´arrive pas à écrire des mess lisibles sur les forums, d´ailleur je n´arriverai pas à écrire mon pseudo + mon pass ! lol !

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:06:28

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 01:05:44
Ben moi quand j´ai trop bu, d´abord je n´arrive pas à écrire des mess lisibles sur les forums, d´ailleur je n´arriverai pas à écrire mon pseudo + mon pass ! lol !

----: :lol:

moi je suis sage :oui: , innocente :hap:

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:06:43

moi je supporte acez bien l´alcaul!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:07:32

starship631 Posté le 11 avril 2004 à 01:06:43
moi je supporte acez bien l´alcaul!

---: normal ta l air d avoir l abitude!

xtremezhao
xtremezhao
Niveau 8
11 avril 2004 à 01:07:37

c est pas grave et t habite dans quel departement moi c est le 74 dans les montagnes d ailleur c est a cause du snow que j ai les jambes et le bassin casser

swissman
swissman
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:08:10

Ben la première fois que je me suis présenté sur le forum Général c´était en mars 2003, je n´ai pas été choissi... le mod était pas doué, il a bien modéré durant les 2 premières heures.
En juin, je me suis représenté et 2 - 3 mois plutard (il en a fallu de la patience) j´ai été nommé modéro.

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:08:37

xtremezhao Posté le 11 avril 2004 à 01:07:37
c est pas grave et t habite dans quel departement moi c est le 74 dans les montagnes d ailleur c est a cause du snow que j ai les jambes et le bassin casser

---: dans le 76 et dans le FI en italie

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:08:38

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 01:07:32
starship631 Posté le 11 avril 2004 à 01:06:43
moi je supporte acez bien l´alcaul!
---: normal ta l air d avoir l abitude!

ouais et alor j´aim bien le bier!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:09:11

Swissman Posté le 11 avril 2004 à 01:08:10
Ben la première fois que je me suis présenté sur le forum Général c´était en mars 2003, je n´ai pas été choissi... le mod était pas doué, il a bien modéré durant les 2 premières heures.
En juin, je me suis représenté et 2 - 3 mois plutard ( il en a fallu de la patience) j´ai été nommé modéro.

---: je pense sincerement que t un bon exemple!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment