Swissman Posté le 11 avril 2004 à 01:03:16
Oui, comme pas mal de modéro... Je me souviens, Lightman était déchainé, plein de demande, plein de mod nommé !
---: lol!! moi je pensai ke tt modo depuis 2 ou 3 ans ! !
et je te plait pour la soiré flood des MF ou ta fai face.