Swissman Posté le 11 avril 2004 à 01:22:51
MDR, on m´a déjà pris pour Lightman !
À ce qu´il parait on parle de moi sur plusieurs forums, et d´après ce qu´on m´a dit, je prend des décisions importantes pour JV.com !
---:
, kan on est nouvo, c´est vrai ke tou pe porter a croire ca! vu ke t assez present