moi zaussi
Youpe Laye Laye ! !!
je vous degoute?
starship631 Posté le 10 avril 2004 à 00:14:41je vous degoute?
euh... non pourquoi?^^
On s´amuse ici
Slt!
800
oups ! ! Me suis tromper
demain je m´achete metroide zero mission et un lecteur mp3!
Wow ! ! Tu me diras des nouvelles de Zero mission ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.