! ! ok on parle de troudecul ? ? le gars hi hi hi . .
si tout le monde est d´accord
! ! ! !! Alors tu joue a quoi comme jeu ? ?
uneal
unreal tournament
Moi Counter-Strike ! Moi j´ai le premier unreal tournament ! ! C´est bien le 2004 ? ?
il parai kil est kifant
! !
Re
On parle d´quoi ? ? . ...
je ne sais pas
Ah ! Cool ! ! ! !! On parle de Gta - S-A Oué !
j y suis la en ce moment
Ben moi aussi !
Moi aussi ! ! C metroid ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.