moi 15200 avec moin de jour que 55fq
Justement!!
Moi j´ai commencé a poster vers 90 jours!
avant j aavis 130 messages!
et ya 2 mois avant j´avais pas l´adsl et j´avais que 25 message ! !!
C´est lourd quand on a pas l´adsl!!
ouin re !
Re!
dsl pouyr mon retard
je jouais ! lol dsl
ouais ! avant je venais je posais une questions et hop : je me barrais !
a koi tu jouais metroid man ?
ca va bien encore ? ?
counter-strike !
condition-zero!
Oui oui ca va! et toi?
non pas Cz !
Oui ca va .
! 700 !
Champagne!!
Mias Champomy car l´a l alcool et moi en ce moment...
le cidre j´adorre par contre ! surtout le brut !
( eh, je suis breton que voulez-vous . ..)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.