16 000 > >> dimanche
Metaldeath !
tout le monde !
étant simpa je suis tout de suite venu et me voila ! !!
je vais avoir 16 000 mess dimanche 55fq
Rustichat ! !
aller : blablatons !
Bravo! C´est pas mal! Moi je vais les avoirs pendant les vacances!!
Rustichat!!! Ca va??
Ca va rustichat ? ?
55fq je pensais pas qu etu avait autant de mess
T´est un gros posteur metaldeath
Metroid_-_-_Man Posté le 09 avril 2004 à 15:55:58T´est un gros posteur metaldeath
bof tu trouve??
salut rustichat ça va ?
metaldeath Posté le 09 avril 2004 à 15:55:1355fq je pensais pas qu etu avait autant de mess
>> Pourquoi ça??
metaldeath Posté le 09 avril 2004 à 15:56:52Metroid_-_-_ManPosté le 09 avril 2004 à 15:55:58T´est un gros posteur metaldeath
Regarde moi !
pour tout ceux qui me l´on demander : oui ! ca va !
ok rustichat lol
tu rouve que je suis un gros posteur
tu devrais regarder la carte de halo28,cola-le-fou,xypos
( ChiLdren of Bodom PoWaA! ^^ )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.