! ! Ben 7 c´est bien quand meme ! ! Il y a combien de mission en tout ? ?
lightjak Posté le 09 avril 2004 à 15:38:35ouai ouai ça vaet toi?
! ! Merci ! ! Quoi de neuf ? ?
tjakarta je veux dire
il en a 8
Non rien de neuf! Déoslé j´ai été voir ailleur!!
Enfin de neuf! Hier une soirée! Que j´aurais bien voulu éviter...
Hello FanOlsen!!! Ca va?? ! !!
FanOlsen ! ca va ? ?
55fq
Pour vrai Metaldeath ? ?
fanolsen
Metroide > >> T imagine pas des choses! La soirée a fait que je soit
J´ai mal a la tete!!! :
oui metroid il a 8 mission
Hey Salut Metaldeath!! Ca va?
55fq Posté le 09 avril 2004 à 15:43:09Metroide > > > T imagine pas des choses! La soirée a fait que je soit
Glou Glou Glou ! ! J´ai rien imaginer Joke . .
Metaldeath le premier etait plus long !
55fq Posté le 09 avril 2004 à 15:44:23Hey Salut Metaldeath!! Ca va?
très bien toi
pas mal égal les missions sont longue a sc2
Metroide-_-man
Metaldeath > >> Oui oui ca va ca va!!
Métroid_-_-_Man posté le 9 Avril 2004 à 15:39:26 ! ! Merci ! ! Quoi de neuf ? ?
rien de particulié.
Jak ! !
metaldeath Posté le 09 avril 2004 à 15:45:46Metaldeath le premier etait plus long !
! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.