C´est qui Bougeroll?
" c´est vous la secte des sorciers noirs.??? "
Non, 3 porte à gauche, c´est la sortie, bye.
C´est qui l´Bougerol là?
Je sais pas je te le demande!
Washou tlm ! ca va bien ? ?
Washou!!Nini!Ca va et toi?
ca va ca va ! !
la forme?
si c a moi que tu le demandes ben oué ca va !
Washoubidou !
Washou!! Snack!
Appelle moi Tueur, ou Dieu
nini Washoubidou ? ........ heu..........soit Ness soit l´Tueur
J´adore ce pseudo
sinon sa va trankil?
Tranekil et toi?
Tueurdebouc?
tranekil! sa fé lotan ke je tavais pas vu!
Quelqu´un serai d´accord d´avoir 1 ou 2 psueods de + ?
c bien lui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.