CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Δ La Secte du Washou Δ

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:48:31

En fait elle n´a pas de coeur.

Mias heureusement The Offspirng me remonte le moral avec:

Way done the line ou Mota, Meanning of life!

Si tu as le temps écoute toi the Way done line. elle fait retrouvé le sourrire

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:51:21

Un romantique :p) !

J´étais pareil il y a 2 ou 3 ans...

Je comprend cependant ce que tu ressens. De l´impuissance...

pyrozix
pyrozix
Niveau 6
02 mai 2004 à 10:52:56
S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:53:04

Way done line, c´est de quel album?
Mota est une de mes préféré d´Offspring :-))) !

Au passage, Mota, traduit, veut dire Bédo, donc Mota Boy...Arf!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:55:06

Depuis hier, tout le monde prend mon topic pour un mur à pubs :( ! ^^

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:55:33

Pas de l´impuissance! Non! L´impression ^d´être un raté. Un pur loser!

Way done the line est dans le même cd que Mota, le cd Ixnay on the Hombre.

Track 11!

Mota je sais les paroles sont a mourrir de rire! je fume pas moi. Mais j´aime bein la musique.

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:56:39

Ah je suis pas un romantique ( enfin si mais pas tout à fait...)

Je suis sentimental, pas pareil.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:58:39

Un romantique est quelqu´un de sentimental, ça va avec.

Comme le tennis: La raquette va avec la balle :-))) !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 11:00:01

" Way done the line est dans le même cd que Mota, le cd Ixnay on the Hombre.

Track 11! "

:d) Yeah! Je l´adore aussi :p) ! La 10 est vraiment bien aussi.

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:01:27

Non car, je pleure facilement pour une fille qui a de la peine, sasn qui ait du romantisme

comme je puex jouer a la balle de tennis sans raquette! ^^ MDR

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 11:03:13

" comme je puex jouer a la balle de tennis sans raquette! ^^ MDR"

:d) A ce moment là, c´est le jeu de paume :p) !

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:05:42

:ouch:

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:06:08

Ouai la 10 All I want est exellente!

:lol: Le jeu de paume!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 11:06:42

Washou Poulpi :-) !
Que nous vaut cette tête d´ahuri ( pas toi hein, le smiley) ! ^^

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:06:55

Hello!!Vieux poulpe!!Ca va??

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:07:30

Je peux avoir ta tof Poulpy?? :-)

lol

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:09:27

Trust!

CLAD3
CLAD3
Niveau 2
02 mai 2004 à 11:10:40

c´est vous la secte des sorciers noirs.???

je suis le chef des dragons d´argent et on va vous tuer et vous flooder!!! :mort:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 11:11:46

Je ne trouve plus ton site Poulpi :( !
C´est pas ça quand même:
[ http://www.ifrance.com/Stunnnnnnt/ ]

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:12:43

s-ness je te donne rendez vous tout de suite sur le forum du jeux chicago 1930 c´est tout mort mais j´ai un topic c´est le premier de la liste alors vas y tout de suite.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment