Way done line, c´est de quel album? Mota est une de mes préféré d´Offspring !
Au passage, Mota, traduit, veut dire Bédo, donc Mota Boy...Arf!!
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:55:06
Depuis hier, tout le monde prend mon topic pour un mur à pubs ! ^^
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:55:33
Pas de l´impuissance! Non! L´impression ^d´être un raté. Un pur loser!
Way done the line est dans le même cd que Mota, le cd Ixnay on the Hombre.
Track 11!
Mota je sais les paroles sont a mourrir de rire! je fume pas moi. Mais j´aime bein la musique.
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:56:39
Ah je suis pas un romantique ( enfin si mais pas tout à fait...)
Je suis sentimental, pas pareil.
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:58:39
Un romantique est quelqu´un de sentimental, ça va avec.
Comme le tennis: La raquette va avec la balle !
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 11:00:01
" Way done the line est dans le même cd que Mota, le cd Ixnay on the Hombre.
Track 11! "
Yeah! Je l´adore aussi ! La 10 est vraiment bien aussi.
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:01:27
Non car, je pleure facilement pour une fille qui a de la peine, sasn qui ait du romantisme
comme je puex jouer a la balle de tennis sans raquette! ^^ MDR
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 11:03:13
" comme je puex jouer a la balle de tennis sans raquette! ^^ MDR"
A ce moment là, c´est le jeu de paume !
Vieux_Poulpe
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:05:42
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:06:08
Ouai la 10 All I want est exellente!
Le jeu de paume!
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 11:06:42
Washou Poulpi ! Que nous vaut cette tête d´ahuri ( pas toi hein, le smiley) ! ^^
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:06:55
Hello!!Vieux poulpe!!Ca va??
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:07:30
Je peux avoir ta tof Poulpy??
lol
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:09:27
Trust!
CLAD3
Niveau 2
02 mai 2004 à 11:10:40
c´est vous la secte des sorciers noirs.???
je suis le chef des dragons d´argent et on va vous tuer et vous flooder!!!
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 11:11:46
Je ne trouve plus ton site Poulpi ! C´est pas ça quand même: [ http://www.ifrance.com/Stunnnnnnt/ ]
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:12:43
s-ness je te donne rendez vous tout de suite sur le forum du jeux chicago 1930 c´est tout mort mais j´ai un topic c´est le premier de la liste alors vas y tout de suite.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.