CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Δ La Secte du Washou Δ

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:57:29

bon j´y vais @+
( je revien ptet t´alleur)

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:57:35

---pentaboss--- Posté le 02 mai 2004 à 08:56:48
Bon voila mon 1200 ème message!

Champagne! :o))

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:58:05

---pentaboss--- Posté le 02 mai 2004 à 08:57:29
bon j´y vais @+
( je revien ptet t´alleur)

@+ :bye: A Bientôt!

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:00:44
  • 900 messages du topic*
S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:23:02

Washou et HOP*!

55fq :d) A 8H00, Ness roupille encore :-) !

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:25:02

:-)

:ok: Alors!! Salut!! ca va???

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:25:32

:ouch: J´ai posté + que toi??

Non il y a eut un problème!

halo28
halo28
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:26:28

:salut: !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:26:28

Très bien, merci :) .

J´ai lu un peu plus haut que tu avais un problème de coeur...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:28:47

Washou Halo :-) !
Tu ne t´es pas fait pendre ou brûlé? ^^

halo28
halo28
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:29:15

Non, le topic a disparu et je suis tjs en Vie ! :-)

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:29:50

Oui un problème de coeur S-Ness...

halo28
halo28
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:29:58

Peut-être a t´on décidé que mon sort serait remis a plus tard ! :mort:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:31:31

C´est là un beau salaupio quand même :-p !

55fq :d) Effectivement, tu postes plus que moi... Mais depuis que je suis partis d´ici, je ne poste plus trop :-) !

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:32:35

S-Ness > :snif:

Le bon vieux temps me manque!

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html

J´ai enfin de trouver de quoi fauire taire certaine personne! Enfin regarde le lien!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:34:42

Je connaissais déjà ce lien :-) !
J´aime bien le début, " cette main à l´air conne hein?" ^^

Maintenant, racontes nous l´histoire de coeur :hap: !

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:36:04

Ouai ce lien est pratique! :-)

L´histoire? Ok!

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:36:35

Ca risque de prendre du temps. Perd pas patience! Si je répond dans 2-3 minutes seulement!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 mai 2004 à 10:42:00

J´ai tout mon temps :) .

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:46:31

J´aime une fille depuis sept mois. Cette file que je croyait sentimentale, avec du coeur, bein en fait, j´ai remarqué vendredi que ce n´était pas ça du tout, j´ai aimé une fille assez longtemps pour rien.

Elle voulait absolument sortir un gars, mais osait pas lui demander. Je l´ait aidée pour qu´elle sorte avec ( puisque que je voulais que son bonheur ) , elle a réussi elle était contente et moi aussi d´aileur. Elle s´est fait plaquée environ une semaine après. Le lendemain elle avait un autre gars. Elle aimait un gars très fort et arrive a plus l´aimer un un jour.

Là déjà ca m´a fait mal. Jeudi passé elle me disait que le gars avec qui elle sortait c´était le meilleur, le plus beau, intelligent etc...Elle s´est fait posée Vendredi soir à sa boom, le même soir elle sortait avec un autre, pour mon plus grand malheur, une racaille qu´elle connaissait que depuis la boom. Je me met a pleurer, elle vient vers moi, je croyait une réponse du style, " Je m´excuse " mais elle m´a dit: " Tu as joué au vrai con, car en septembre je t´aimais toi...", en septembre j´aimait une autre CQFD. Heureusement d´autre fille qui me font confiance sont venus me consoler. " Des fille auxquelles ouvrir son coeur " ... Et je retse seul. Victime de mes sentiments!

De plus, une de mes meilleurs amies, a été rejetée par un gars. Mais ca c´est encore autre chose.

J´ai conclu cette soirée par: " Je suis trop sentimental, mon plus gros défaut "

Sur ce texte que je vein de taper, je ferme a nouveau mes paupières sur une larme.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment