J´aime une fille depuis sept mois. Cette file que je croyait sentimentale, avec du coeur, bein en fait, j´ai remarqué vendredi que ce n´était pas ça du tout, j´ai aimé une fille assez longtemps pour rien.
Elle voulait absolument sortir un gars, mais osait pas lui demander. Je l´ait aidée pour qu´elle sorte avec ( puisque que je voulais que son bonheur ) , elle a réussi elle était contente et moi aussi d´aileur. Elle s´est fait plaquée environ une semaine après. Le lendemain elle avait un autre gars. Elle aimait un gars très fort et arrive a plus l´aimer un un jour.
Là déjà ca m´a fait mal. Jeudi passé elle me disait que le gars avec qui elle sortait c´était le meilleur, le plus beau, intelligent etc...Elle s´est fait posée Vendredi soir à sa boom, le même soir elle sortait avec un autre, pour mon plus grand malheur, une racaille qu´elle connaissait que depuis la boom. Je me met a pleurer, elle vient vers moi, je croyait une réponse du style, " Je m´excuse " mais elle m´a dit: " Tu as joué au vrai con, car en septembre je t´aimais toi...", en septembre j´aimait une autre CQFD. Heureusement d´autre fille qui me font confiance sont venus me consoler. " Des fille auxquelles ouvrir son coeur " ... Et je retse seul. Victime de mes sentiments!
De plus, une de mes meilleurs amies, a été rejetée par un gars. Mais ca c´est encore autre chose.
J´ai conclu cette soirée par: " Je suis trop sentimental, mon plus gros défaut "
Sur ce texte que je vein de taper, je ferme a nouveau mes paupières sur une larme.