CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Δ La Secte du Washou Δ

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:48:50

pk? moi sa va!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:49:26

t´a 17.000 messages ? !? :ouch:

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:50:01

moi j´en ai que 1.200 ( enfin bientot!)

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:50:12

55fq Posté le 02 mai 2004 à 08:46:45
Ah. Vendredi soir, en fait c´est une simple Histoire d´amour / fille..

je pense savoir ce ki a pu tariver,ms precise kan mem ta pensée...
si c bien s´ke je pense,desolée pour toi...

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:50:43

Non je n´ai pas msn! Désolé! :(

Pourquoi?

55fq Posté le 02 mai 2004 à 08:46:45
Ah. Vendredi soir, en fait c´est une simple Histoire d´amour / fille..

Oui! :hap: 17´000 messages! Mais c´est pas énorme! :ok:

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:51:02

Ah! je comprend!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:51:49

C´est quand meme bien
sinon pour msn on aurait pu parler

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:52:08

Saki_chan Posté le 02 mai 2004 à 08:50:12 . .
je pense savoir ce ki a pu tariver,ms precise kan mem ta pensée...
si c bien s´ke je pense,desolée pour toi

Bah en fait. Ca fait 7 mois que je ^´aimait, et vendredi j´ai remarqué qu´elle n´avait pas de coeur.

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:52:37

ok :ouch:

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:52:46

---pentaboss--- Posté le 02 mai 2004 à 08:50:01
moi j´en ai que 1.200 ( enfin bientot!)

A 74 jours moi aussi! :-)))

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:53:09

Pas De Chance mé t´en trouvera une autre

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:53:17

---pentaboss--- Posté le 02 mai 2004 à 08:51:49
C´est quand meme bien
sinon pour msn on aurait pu parler

Oui mais j´ai un mail! :o))

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:53:39

toi t a 256 jours!

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:54:16

Voici mon autre pseudo!

Tony4
Tony4
Niveau 6
02 mai 2004 à 08:54:54

celui de dreamboy!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:55:02

si el avai pa de coeur alor el etai pa pour toi.tu en trouvera 1 mieu,tinkiet!

Tony4
Tony4
Niveau 6
02 mai 2004 à 08:55:07

lol

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:55:47

regarde la carte de tony4 et de pentaboss

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 mai 2004 à 08:56:48

Bon voila mon 1200 ème message!

55fq
55fq
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:56:50

Saki_chan Posté le 02 mai 2004 à 08:55:02
si el avai pa de coeur alor el etai pa pour toi.tu en trouvera 1 mieu,tinkiet!

Le problème c´est que je suis très sentimental, mon pus gros défaut. J en pleure encore de cette soirée!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment