Snack Posté le 01 mai 2004 à 23:14:40
Hawkboy Posté le 01 mai 2004 à 23:13:11
Moi j´ai une hyper longue série de pseudos avec " Hawk" !
Hawk-hey ? Ok je sors....
Lol j´avais jamais pensé à celui là...
Par exemple Hawkburger, SherlhawkHolmes, SuperHawk, HawkKong, Hawk_le_ouf, etc... 