Snack Posté le 01 mai 2004 à 23:10:29Et non nessie...j´ai autant que je veux de @gta-sa-fr.com qui ramènent tous sur le même mail...
ok... lol^^ moi je fais du hotmail...
Moi je met 30 secondes à créer 10 mails
" Et non nessie...j´ai autant que je veux de @gta-sa-fr.com qui ramènent tous sur le même mail..."
Pas possible ! !! ( < notes les 3 point d´exclamation, chose très rare chez moi)
Moi j´ai une hyper longue série de pseudos avec " Hawk" !
Se pseudo est le plus rare^^
J´ai 10 pseudos de plus de 1250 jours
C´est le mien le plus rare
Avec des Ness, c´est S-Ness, Mad-Ness, S-Nes, Super-Ness .Et si on rajoute ceux de Tutu...Mdr ! ! ^^
Ah la vie... lol
PlayStation3 Posté le 01 mai 2004 à 23:13:55C´est le mien le plus rare
^^
Hawkboy Posté le 01 mai 2004 à 23:13:11Moi j´ai une hyper longue série de pseudos avec " Hawk" !
Hawk-hey ? Ok je sors....
J´ai une dizaine de ness...
Washouuuu !
" Hawk-hey ? Ok je sors...."
Sacré Tutu !
^_^
Qui est capable de devenir mon VDP ?
Je suis une daube
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.