S-Ness Posté le 01 mai 2004 à 22:58:51Une larme? Mais pourquoi...?
Je croyais que t´étais parti... sa fesais 3 minutes que t´avais pas répondu lol
BonsoirJe suis Tueur
Salut Tueur... qu´est-ce qui nous dis que t tueur... lol^^
DarkVador C´est que je suis un peu partout à la fois !
Hawk Alt + 0169 par exemple .
S-Ness Posté le 01 mai 2004 à 23:01:21DarkVador C´est que je suis un peu partout à la fois !
Ca.
tueur... moi je suis Dark-SZ...
J´avais compris.
Voiloù!
Washou Tutu !
Bravo^^ lol
Washoubidou on dit !
Tu utilise Snack comme pseudo maintenant???
Arf mince je voulais un échange entre ta technique et celle des Alt + 0140, mais bon comme tu la connais...
Oui, en tout cas jusqu´à ce que tueur soit assez vieux.
Excuses moi !Washoubidou Tutu !
J´adore ce pseudo... malheureusement, il a 0 jour d´inscription... lol
Snack Posté le 01 mai 2004 à 23:04:54Oui, en tout cas jusqu´à ce que tueur soit assez vieux.
Quelque 2 mois... ^^
J´ai des tas de pseudosTutu.©
Tutu.©
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.