cecile ne vient plus
elle frequentait ce forum, le bla-bla - de 15 ou elle a posté quasiment, voir tout ses mess!
Moogly25 lui, est modérateur du forum PS2! Tu le trouvera la bas!
TElombre est modérateur du forum BD/mangas! Tu le trouvera la bas!
999888 fréquente tout plein de forum, il a un assez gros topic sur SP3. ( slinter cell 3 )
Pete est tt le temps et uniquement sur FF0.