CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

class du nombre de mess

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:41:12

cecile ne vient plus :non2: elle frequentait ce forum, le bla-bla - de 15 ou elle a posté quasiment, voir tout ses mess!

Moogly25 lui, est modérateur du forum PS2! Tu le trouvera la bas! :ok:

TElombre est modérateur du forum BD/mangas! Tu le trouvera la bas! :-)))

999888 fréquente tout plein de forum, il a un assez gros topic sur SP3. ( slinter cell 3 )

Pete est tt le temps et uniquement sur FF0.

Exodus
Exodus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:41:13

le quizz de ff7 a 200000mess fo ke jaille voir :o))
o fait kel jun peut me dirre combien g de mess :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:43:35

Je te dis ton nombre de mess Exodus! :ok:

Tu veux un lien de FF7 ? il a eu 200 000 mess aujourd´hui son pic! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:44:15

Tu a 2211 mess! :-))) -_-

assyre
assyre
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:48:14

assyre Posté le 28 octobre 2004 à 17:33:20
vire moi !

27)pupopoire > 5971

merci

hum hum

johan2107
johan2107
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:50:25

Je susi dedans ? :question: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:50:30

assyre = pupoire ? pk tu veux que je te vire ? pupoire est banni ?

je n´ai pas fait de class car j´en ai deja fait un aujourd´hui, il faudra attendre demain... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:51:51

johan :d) Je ne sais pas, mais si tu n´y est pas, je t´y rajouterais au class de demain! :ok:
et si tu i est deja je te majerais! :cool: -_-

Exodus
Exodus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:46

2211 :ouch2:

Jakles
Jakles
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:52

moi je c pas cb j´ en ai je dois vérifier :)

Jakles
Jakles
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:34

4622 :cool: :content: quand même :)

johan2107
johan2107
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:46

J´y suis pas :o))

Jakles
Jakles
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:56:59

moi tu peux me mettre dans le classement stepl :merci:
je suis 180 eme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:59:14

Je vous rajouterais! :-))) -_-
Mais le prochain class ne sera pas aujourd´hui! :non2:

Exodus
Exodus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:59:57

MAJ :svp: vive

Jakles
Jakles
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:02:11

:ok: viveFF :merci: mais j´ ai encore du boulot pour etre 1er -_- :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 18:19:34

C´est sure! :oui: :-d -_-

Exodus
Exodus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:20:20

ouai ta du boulot!!! ^^
=_=

assyre
assyre
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:25:18

je suis pupopoire donc tu va le virer sinon pupopoire@hotmail.com di moi kan tu m´a rajouter pour que je me connecte avec cette adresse vu que je suis avec une autre maintenant

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:25:35

ViveFF Posté le 28 octobre 2004 à 17:59:14
Mais le prochain class ne sera pas aujourd´hui!

:honte:

:lol: , non, je rigole...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment