Bon... Ce topic ( et ce quatro) est déffinitivement clos. Plus de traces de Popi, quelques nouvelles de Crash-T grâce aux portables et Mythos qui ne vient plus ici depuis déjà un moment. Ce merveilleux topic aura tout de même durée un moment. Il a était crée le 23 avril 2003 par popi en atteignant les 13 000 messages d´abord puis il fut éffacer par le hack de Cola en février dernier. Maintenant il est remonté à 3000 mais plus personne ne vient. C´est dommage les moments étaient fort ici. Nous allons rendre hommage à toutes les personnes ayant participés au semi-succès de ce beau topic: Popi, Mythos, Crash-T, Regis, raw60 et tout les autres que j´oublie. Tout les topics ont une fin et celle de celui-ci est arrivée. Popi si un jour tu vois ce message mail moi sur ma new adresse ( demande à mythos). C´est bète que l´on se quitte sur une légère dispute. Les fautes sont partagées et personne n´est responsable de ça. Nous nous étions promis de se rencontrer tous les trois. Apparemment pour nous trois c´est impossible. Mais Myhtos et toi habitez près l´un de l´autre faites le necessaire pour vous rencontrez. Ce serait bien je pense.
PoGAmY_0!
Vive le temps d´Uzinagames. Mais tous les membres de ce merveilleux forum sont en dispute. Ca ne pouvait pas durer. Adieu.