~_~>>> Italia424 ! !!
~_~>>> Snake ! !!!
~_~>>> Ca va bien italia ? ?
je crois qu´il est parti
~_~>>> ! !!
~_~>>> DE quoi on parle ? ? ~~~~
Oui ca va très bien!Je regarde la télé. . . .
Je suis le dernier a partir de ce site!
~_~>>> ET tu regarde quoi ?
Le cavalier sans tête,je crois,c´est sencé faire peur,mais moi ca me fait trop !!!!!
~_~>>> Il passe avec son cheval pi il coupe la tete des gens c´est cela ? ~~~~
!!!!!!
~_~>>> Rire2
~_~>>> Tu joue a Counter-Strike ? ??
au razmoket
~_~>> Faut ke j´y aille @ demain peut-etre
Metroid_-_-_Man!
hey pk je n´arrive pas a voir ma carte de visite??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.