la ses vrai je men vait salut tout le monde a demain
la dernière que je l´ ai vue il vait proche de 47.700 et ca fais 2 semaine allors je crois qu´ il a 48.000 msg
bob, @ demain, ba
~_~>>> Bob !
~_~>>> !
lol metroid, mais ton pseudo, il vient du forum Metroid prime ou non!?
ouais!
~_~>>> Ouias de Metroid Prime ! J´ai hâte au Deuxieme
lol, moi, j´ ai arrêter de jouer a 30% du jeu de fait!
~_~>>> Pourquoi?
moi j´ai hate a hitman 3,halo2 et doom3
le jeu était trop compliquer, j´ avais la version englaise avec les monstre ultra dur a tuer, j´ ai vendu le jeu pour 13$
metaldeath Posté le 03 avril 2004 à 03:41:15moi j´ai hate a hitman 3,halo2 et doom3
et moi j´ ai hêtre a se que GTA San Andreas sorte
lol 13$!!!! j´ avais pas toute ma tête^^
~_~>>> S-A Halo2 doom3 ! !
meilleur jeu de l´ année!
PTDR 13 $
non le meilleur jeu de l´année c´est halo 2 et c´est le plus attendu
pourquoi j´ ai vendu 13$ allors qu´ il ma couter 54$!! je suis vraiment trop nul!
~_~>>> Deja que Halo C´était de la bombe !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.