CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

repin qc

adsum
adsum
Niveau 9
20 mars 2004 à 03:59:51

salut repin, j´espère que tu t´est bien amusé sur l´adresse ip que je t´ai donner. pour le clan je crois que c´est + compliquer que ça. je crois qu´il faut un serveur et un site etc. et il existe déja un clan jvc qui c´est formé la semaine dernière. les MJV. donc je fait parti maintenant et donc tu peut essayé de joindre. t´as juste a aller sur le forum de débarquement allié et recherché le topic ¨toute les info de de team jv.com ici¨ vas a la page 4 et tu trouveras l´adresse du site du clan. tente ta chance on sait jamais.cela n´enpêche pas d´aller jouer ensemble sur un Ip on a juste a se donner rendez-vous. j´attent de tes nouvelle.(jespère que t´est pas déçu que j´ai joint un team jai pas eu le temp de te le dire)
:salut: et @++++++

langlais
langlais
Niveau 9
20 mars 2004 à 04:04:17

criss vous etes encoree plus foké que moua

Kurado
Kurado
Niveau 4
20 mars 2004 à 06:08:31

reunion d´autistes...

uncut
uncut
Niveau 10
20 mars 2004 à 06:16:17

loooooooooooool!!!T´as la rage ce soir Kurado!!!
PTDR!! :rire:
Bonne nuit! :-)
:bye:

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
20 mars 2004 à 12:27:36

non pas grave toi au moins t chanceux. moi de mon coté javais commencer a recruter du monde *(guillaume,etienne,maxime ) * bien sur tu les connait pas mes... oublie le clan c mieu de jouer ensemble. sur ton adress ip. :lol:

adsum
adsum
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:42:36

comme tu veux . donc je retourne en exercice cette semaine.on se reparle en fin de semaine prochaine.
:salut:

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:27:05

slt on se fait une partie un jour???

adsum
adsum
Niveau 9
27 mars 2004 à 20:09:56

ok quand tu veux mais il faut que ce sois les fin de semaine. et en passant il se peut qu´il y est un nouveau clan qui s´ouvre.je te tien au courant.
:salut:

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
28 mars 2004 à 03:45:06

a oui c le kelle et puis il y a une armee qui ce fait et jen suis le medic le furum a ete taper par [kin_kong]. tu pourait etre dans la troupe de rocconessence!!! tu en serait bon tres bon

adsum
adsum
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:39:44

dans quel forum? j´irai voir mais pas avant la fin semaine prochaine.
:salut:

adsum
adsum
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:48:55

salut repin, pas de nouvelle donc a plus tard.
:salut:

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
04 avril 2004 à 21:22:53

ok tu ne trouve pas que le furum est devenue moche!!! bon c pas a cause de toi mais on na pu rien a se dire . pour le cote multi pas de prob ! !! g 1 orloge attomique qui nous dit sans un mini sentieme de retard lheure du canada!!! allor quand on se retrouve??? gattent de t nouvelle.

@+++ :cool:

adsum
adsum
Niveau 9
10 avril 2004 à 20:37:25

salut repin pour le forum de débarquement allié ou tu me demande pcq je répond un vendredi: voila la réponce :ce vendredi c´est vendredi saint donc congé pour moi. ensuite c´est pas a toute les semaine que je pard tout le temps. j´ai un brak de un mois ou deux et ensuite je repard. voila.
je t´ai pas averti pcq tu dit que le forum est devenu moche et qu´on a plus rien a dire.
:salut: et a+++

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
14 avril 2004 à 01:27:17

a ben je te dit que c moche pk jai pu rien dautre a te dire pk si je ten dit plus ca entre ds le privé aller quand on se fait un mohaa???

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:40:32

J´sais pas pour vous mais moi quand je vois un gars de 38 ballets qui raconte n´importe quoi sur un forum de moins de 15 ans, ça me donne toujours des frissons dans le dos...

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:09:01

pourquoi??????? :question: :lol:

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:39:54

y a quelqun?

adsum
adsum
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:00:20

alors Ryle.toi tu dit que t´as 5 ans. qui te dit que j´ai 38?et pour ton info j´ai crée ce topic avant que ce forum ne sois séparer par catégorie d´age.et si t´as peur a ton petit cul t´en fait pas je suis pas ce genre de type. alors fait attention a tes commentaire.

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
17 avril 2004 à 14:17:00

woh adsum tu l`a boucher lol mais tu vas tjr au furum medal of honor??? en tou ca bye adsum.

FIR3Z3NN
FIR3Z3NN
Niveau 6
21 janvier 2017 à 19:43:36

Hi

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment