En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
repin qc
adsum
Niveau 9
20 mars 2004 à 03:59:51
salut repin, j´espère que tu t´est bien amusé sur l´adresse ip que je t´ai donner. pour le clan je crois que c´est + compliquer que ça. je crois qu´il faut un serveur et un site etc. et il existe déja un clan jvc qui c´est formé la semaine dernière. les MJV. donc je fait parti maintenant et donc tu peut essayé de joindre. t´as juste a aller sur le forum de débarquement allié et recherché le topic ¨toute les info de de team jv.com ici¨ vas a la page 4 et tu trouveras l´adresse du site du clan. tente ta chance on sait jamais.cela n´enpêche pas d´aller jouer ensemble sur un Ip on a juste a se donner rendez-vous. j´attent de tes nouvelle.(jespère que t´est pas déçu que j´ai joint un team jai pas eu le temp de te le dire) et @++++++
langlais
Niveau 9
20 mars 2004 à 04:04:17
criss vous etes encoree plus foké que moua
Kurado
Niveau 4
20 mars 2004 à 06:08:31
reunion d´autistes...
uncut
Niveau 10
20 mars 2004 à 06:16:17
loooooooooooool!!!T´as la rage ce soir Kurado!!! PTDR!! Bonne nuit!
repin_qc
Niveau 7
20 mars 2004 à 12:27:36
non pas grave toi au moins t chanceux. moi de mon coté javais commencer a recruter du monde *(guillaume,etienne,maxime ) * bien sur tu les connait pas mes... oublie le clan c mieu de jouer ensemble. sur ton adress ip.
adsum
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:42:36
comme tu veux . donc je retourne en exercice cette semaine.on se reparle en fin de semaine prochaine.
repin_qc
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:27:05
slt on se fait une partie un jour???
adsum
Niveau 9
27 mars 2004 à 20:09:56
ok quand tu veux mais il faut que ce sois les fin de semaine. et en passant il se peut qu´il y est un nouveau clan qui s´ouvre.je te tien au courant.
repin_qc
Niveau 7
28 mars 2004 à 03:45:06
a oui c le kelle et puis il y a une armee qui ce fait et jen suis le medic le furum a ete taper par [kin_kong]. tu pourait etre dans la troupe de rocconessence!!! tu en serait bon tres bon
adsum
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:39:44
dans quel forum? j´irai voir mais pas avant la fin semaine prochaine.
adsum
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:48:55
salut repin, pas de nouvelle donc a plus tard.
repin_qc
Niveau 7
04 avril 2004 à 21:22:53
ok tu ne trouve pas que le furum est devenue moche!!! bon c pas a cause de toi mais on na pu rien a se dire . pour le cote multi pas de prob ! !! g 1 orloge attomique qui nous dit sans un mini sentieme de retard lheure du canada!!! allor quand on se retrouve??? gattent de t nouvelle.
@+++
adsum
Niveau 9
10 avril 2004 à 20:37:25
salut repin pour le forum de débarquement allié ou tu me demande pcq je répond un vendredi: voila la réponce :ce vendredi c´est vendredi saint donc congé pour moi. ensuite c´est pas a toute les semaine que je pard tout le temps. j´ai un brak de un mois ou deux et ensuite je repard. voila. je t´ai pas averti pcq tu dit que le forum est devenu moche et qu´on a plus rien a dire. et a+++
repin_qc
Niveau 7
14 avril 2004 à 01:27:17
a ben je te dit que c moche pk jai pu rien dautre a te dire pk si je ten dit plus ca entre ds le privé aller quand on se fait un mohaa???
Ryle_666
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:40:32
J´sais pas pour vous mais moi quand je vois un gars de 38 ballets qui raconte n´importe quoi sur un forum de moins de 15 ans, ça me donne toujours des frissons dans le dos...
repin_qc
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:09:01
pourquoi???????
repin_qc
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:39:54
y a quelqun?
adsum
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:00:20
alors Ryle.toi tu dit que t´as 5 ans. qui te dit que j´ai 38?et pour ton info j´ai crée ce topic avant que ce forum ne sois séparer par catégorie d´age.et si t´as peur a ton petit cul t´en fait pas je suis pas ce genre de type. alors fait attention a tes commentaire.
repin_qc
Niveau 7
17 avril 2004 à 14:17:00
woh adsum tu l`a boucher lol mais tu vas tjr au furum medal of honor??? en tou ca bye adsum.
FIR3Z3NN
Niveau 6
21 janvier 2017 à 19:43:36
Hi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.