allez on s inscri
moi aussi je ve bien le faire avec vous
On l´ecrit comme sa ? L@ Te@m Des G@mers?
Et vive la TEAM of G@MERS
ou alors tout simple?c mieu simple aller c partit adjujer vendu!!!
parfait king kong mais faut mettre OF et pas des c mieux
vive L@ TE@M OF G@MERS
les gars on fait une equipe de 10allez les 7 premiers ki rpd sont inscriton est deja 3king kongssnakkealtavis
moi
il faudrait des filles....non?
Snake chui une fille ! !!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11261384&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
allez les gars j ai mis le nom d auteur neutre
Trop je l´ai crée aller vner tous sur le topic de tout le monde ici GO ! !!!!!!!!
3bal je sais que tu es une fille...mais g vite fai quiter ta carte de visite
E bé vo mieu pour toi mon petio
eh c tro
salut les gars et et ben le mien n´a pas beaucoup de personne masi venez ok? on va le dechirer ensemble??
als?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.